Tag TA

6.10.2013

INTERMARCHE A LANCÉ SA GAMME DE PRODUITS COSMETIQUES


Le groupe de grande distribution alimentaire Intermarché vient de lancer sa première gamme de makeup sous son label destiné aux produits d'hygiène et de soins du corps " LABELL PARIS".
Selon un sondage BVA, un quart des femmes achètent leur maquillage en grande distribution. 

Cette gamme ravira tout les portes monnaie à petits budgets. Cela va du vernis en passant par le rouge à lèvres, mascara, eye liner, fards à paupières et blush et même du fond de teint.

La marque certifie que tout ses produits ont été crée et testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Les prix de cette gamme sont compris entre 2.90 euros et 8 euros, et Intermarché promet de suivre les tendances des grandes marques de cosmétiques de luxe et de répondre à la demande de sa clientèle avec des prix abordables. Avec de tel prix la marque honore son slogan " TOUS UNIS CONTRE LA VIE CHERE".

 


2 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une bonne initiative pour les petits budget ( ou non dailleur ! ) !
    Reste à voir la composition des produits .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr, tu te maquilles qu' avec des produits bio alors vu ta remarque certainement ?? parce que MAC BLACKUP IMAN MAKEUP FOREVER, YVSL , DIOR et consors utilisent tous des compositions semblables et ils st pas bio :-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...