Tag TA

6.10.2013

LE DEFILE DES VRAIES BEAUTES DE DOVE



Pour prôner la confiance en soi, la marque Dove connue pour son BEAUTY MILITANTISME, qui est de promouvoir et mettre en avant toutes les beautés du monde, quelque soit leur forme, âge, couleur de peau ou religion, avait organisé le 4 juin à 20 heures le Défilé des Vraies beautés au sein du sublime Palais Brogniart à Paris. 


Sous une belle journée ensoleillée, journalistes et blogueuses beauté ont été convié à assister au répétition du show et des backstages makeup et coiffures des 50 femmes avant que le show débute à 20H.


Pour cette journée, j'avais opté pour un look décontracté et une coiffure rétro banane.

Cet événement a permis aux 50 Egéries Dove, toutes belles, toutes différentes, sélectionnées en avril dernier via un casting sur Facebook, d’exprimer leur vraie beauté. Elles étaient âgées de 25 à 71 ans et venaient de différents horizons et ont su exprimer leur Vraie Beauté et de mettre en valeur leurs personnalités sur le podium de ce show que j'ai trouvé mille fois plus chaleureux et enthousiaste que ceux que j'ai l'habitude de faire pendant les fashion week parisiennes. Ces femmes de tout les jours ont représenté  NOTRE BEAUTE au quotidien, loin des stéréotypes de beauté imposé par les médias ou magazine de mode.




Selon un sondage BVA, seulement 2% des femmes françaises se trouvent BELLES. Un chiffre trop bas et triste, qui j'espère évoluera positivement!




5 Beauty experts ( danseur, makeup artist, coiffeur, styliste et photographe de mode) ont aidé ces femmes à être des femmes plus libres et d'exprimer leur beauté avec leur défaut et qualité, et surtout d'apprendre à s'aimer. 
Pour donner un ton de fraîcheur à cette soirée, c'est la chanteuse inna Modja qui a chanté pendant le catwalk de ces 50 égéries DOVE.




Car comme je le dis souvent: Qui mieux que NOUS même peut nous aimer si ce n'est que nous en tout premier lieu. Sachez être tout d'abord votre MEILLEUR AMI et croyez moi, le self estime c'est comme une bonne énérgie, elle se propage et on la voit sans même mot dire! tout est dans l'attitude!

3 commentaires:

  1. Ahhh magnifique !!!! On sent un réel enthousiasme de la part de toutes ces femmes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. 2 ans après ... vaut mieux tard que jamais lol !! super article pour une super experience , merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super article pour une super expérience !! merci !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...