Tag TA

4.01.2013

COUP DE COEUR BEAUTE & SOINS DU CORPS


Grâce aux concept des beauty box, il y'a des produits que l'on découvre et dont on tombe amoureuse. C'est ce qui m'est arrivé avec deux produits pour le corps dont je vais vous parler et que j'ai testé en format voyage dans deux glossybox différentes, il y'a quelques mois et que je me suis empressée d'acheter en magasin illico presto.

LA CREME DE DOUCHE HYDRATANTE  JEANNE EN PROVENCE À L'AMANDE DOUCE 200ML, 3.90 euros.

Vous trouverez ce merveilleux bijou dans tout les hypermarchés Leclerc, c'est un gel douche qui invite au voyage en Provence. Ce que j'adore c'est que ce gel douche est très crémeux et sent super bon, il embaume votre salle de bain d'une charmante odeur d'huile d'amande douce et même en sortant de la douche la peau est très douce et  hydratée, elle ne tiraille pas. Ce produit est sans paraben et ni graisse animale.

Jeanne en Province c'est tout une collection de produits pour le corps dont j'ai découvert la gamme entière en grande surface, les prix sont très alléchant et leur packaging sont très jolis. Comme quoi dès fois pas besoin d'aller loin pour trouver son bonheur.



LE LAIT CORPOREL ONCTUEUX  DE LA SULTANE DE SABA " VOYAGE SUR LA ROUTE DE MALAISIE", Spray 100 ml, 25 euros.

La Sultane de Saba est une gamme de produits destinées à la beauté et bien être du corps qu'on ne présente plus depuis des années, c'est aussi des instituts de beauté réputées pour leur soin du corps, hammam, massage et beauté du visage à l'oriental.

Je me rappelle encore du premier produit acheté chez eux, il y'a quelques années fut pour ma part leur gommage au savon noir & à l'eucalyptus. Une pure merveille pour le corps, je le compte parmi les meilleurs gommage que j'ai essayé.

Ce lait fait parti d'une gamme crée l'année dernière avec des fleurs tropicales dont la champka que les femmes indiennes affectionnent. Cette crème a une odeur reposante, on peut même l'utiliser en massage. Si vous n'aimez pas les parfums épicées, je vous le déconseille. C'est une crème que je ne mettrai pas tout les jours, mais après un spa ou un hammam c'est vraiment le top.

Vous trouverez les produits SULTANE DE SABA dans les Sephora, et dans les instituts parisiens de la Sultane de Saba.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...