Tag TA

4.02.2013

A LA DECOUVERTE DE LA B*BEAUTYBOX DU MOIS DE MARS 2013


La B*Beautybox du mois de Mars 2013 nous invite à préparer l'arrivée du printemps, même s'il se fait encore trop timide à mon goût. Exfoliation, lèvres soyeuses et douces, une peau requinquée, des beaux cheveux et un regard de biche... voilà le cocktail explosif qui nous est réservé à l'intérieur de ce petit coffret noir sobre et élégant.

Depuis son arrivée et ses contenus tout aussi plaisants les uns que les autres, la B*Beautybox est devenu LA BOX chouchou des femmes noires, métissées et orientales. Le contenu avec des full size fait l'unanimité également auprès de toutes les beauty addicts.

Voici ce qu'elle contient ce mois-ci: 

LE FUNNY BEE PARIS CRAZY ME ( 38 euros) en FULL SIZE, qui est un fluide miracle pour les nuits trop courte.

LE VITALE PRO SHINING GLOSS en TRAVEL SIZE, c'est un gloss formulé sans huile et alcool et qui convient à tout les types de cheveux dont crépus et bouclés. Il répare les cheveux abîmés et secs, et contrôle les frisottis.

LE SEL DE LA MER MORTE ALEPIA (6 euros) en FULL SIZE, pour faire le gommage du corps.

LE MASCARA VOLUME NOIR AVRIL (2.30 euros) en FULL SIZE.

LE BAUME A LEVRE BIO AVRIL formulé 100% naturelle au beurre de karité (2.50 euros) en FULL SIZE.

Et parmi cette box de ce mois, des bandeaux en tissu wax de la jeune marque INYÜ ont été dissimulés dans 250 box.



Les deux produits qui me font de l'oeil et qu'il me tarde de tester sont le Sel de la Mer morte Alepia qui a été mélangé à de l'huile d'Alep pour soigner et gommer la peau du corps en même temps. Il peut s'utiliser comme relaxant dans le bain aussi. 


Et cette fameuse potion magique Bio qu'est le Crazy Me de Funny Bee qui promet lorsqu'on a passé une nuit très courte, ou qu'on est vraiment fatiguer de requinquer notre peau. C'est un fluide à mettre sur la peau le soir avant d'aller se coucher et le lendemain, miracle!!!! Zéro cernes, poches et pas de visage bouffi!!! 

Je demande à avoir illico presto vu son prix qui est de 38 euros! J'espère qu'il tiendra ses promesses, moi qui dort très tard pour me lever très tôt en général! Conclusion, l'équipe de la B*Beautybox a encore frappée fort, et on en redemande pour les prochaines éditions des mois à venir.

Le contenu de cette box, ainsi que les précédentes sont disponibles sur le site, et pour les abonnements => ICI 

1 commentaire:

  1. Je viens seulement de te découvrir et sa fait trois jours que je passe mon temps a lire tes articles! Je te trouve simplement géniale! Merci de mettre autant de passion et d'énergies dans le partage de ton savoir, expériences ... De rendre vivante notre culture afro, c'est un réel plaisir de te lire! Bonne continuation.. Au plaisir!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...