Tag TA

12.11.2012

(BLACK & BROWN) BEAUTYBOX: UNE NOUVELLE BOX SUR MESURE

Comme j'ai pu vous le dire  ICI auparavant lors du sujet sur la box BrownEssentielles, 2012 est l'année des Box beauté. Et concernant celles qui nous sont destinées, ce n'est que le début. A la différence de la BrownEssentielles, la BBeauty Box sera destinée également aux femmes indiennes, maghrébines , qui, elles aussi sont souvent oubliées des box généralistes, mais je vous avais expliqué pourquoi ().

Après plusieurs années passées au service de marques de prestige telle que L’Oréal et au sein d’une agence pour Chopard, Nokia, SFR, Danone, Pernod Ricard, Eva et Elodie ont décidé de mettre leur expertise beauté aux services des femmes noires, métisses et orientales en créant la B*BeautyBox : le coffret beauté dédié à ces femmes. 

Après avoir reçu et testé les différentes beauty box génériques disponibles sur le marché et monter des partenariats avec certaines d’entre elles, elles qui ont depuis toujours la fibre entrepreneuriale, décident de se lancer dans l’aventure auprès d’un segment de la population qu’elles connaissent bien mais qui n’est pas encore adressé.




Un constat s’impose : les femmes noires, métisses et orientales, très adeptes de cosmétiques, et dont les besoins en matière de soins et de beauté sont spécifiques, sont aujourd’hui déçues par les offres inadaptées proposées par les « beauty box » présentes sur le marché français. 

B*BeautyBox répond aujourd’hui à cette demande et propose un coffret beauté dédié aux femmes noires, métisses et orientales : chaque mois, un coffret composé de produits de marques spécialisées et de produits de marques généralistes adaptés aux besoins de ces femmes, sera proposé à un prix accessible de 15€.



Peau, cheveux, maquillage, accessoires, parfum…Un coffret surprise complet à offrir ou s’offrir alliant nouveautés, valeurs sûres et coups de cœur à découvrir chaque mois dans sa boîte aux lettres et à tester confortablement chez soi.

B*BeautyBox c'est aussi un joli site que je vous invite à découvrir (ICI) où vous pourrez trouver les différentes formules d'abonnements. 




J'ai reçu la box de novembre 2012, il y'a quelques jours pour la tester. Voici le contenu qui est déjà connu depuis un petit moment:



un joli petit miroir de table, l'incontournable crème éclat unifiante de Nuhanciam qu'on ne présente plus, le Cashmere curls jelly de Curls pour les cheveux crépus et bouclés, une lotion Ingrow de Skin Doctors, un fard eyes studio color tatoo Gemeyet un coffret de 9 échantillons d'eau de parfum Essence des Notes.


Une box élégante et minimaliste que l'on peut garder pour collectionner vernis ou rouges à lèvres par exemple!! Pour le moment la Brownessentielle Box et la Bbeauty Box n'ont rien à envier à leur consoeurs Glossy ou My Little Box car elles sont aussi chics, belles, élégantes à l'image de la femme noire qui aime les choses raffinées et classes.

Cette année aura vu des box pour femmes noires voir le jour et j'espère qu'il y'en aura beaucoup d'autres afin de répondre à la demande des femmes qui se sentent marginalisées. D'ailleurs dès que j'aurai reçu la Sublime Box, qui elle, aussi a été crée pour nous, je ne manquerai pas de vous donnez mon avis:-)

5 commentaires:

  1. Hello Fatou,

    Merci pour cette belle découverte. En ce qui concerne les produits c'est des formats voyage ou full size?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fatou

    Je me suis abonné à la glossybox, mais j'étais déçue de leur produits qui sont trop généralistes, donc j'ai arrêté.
    Je ne connaissais pas la B*BeautyBox je vais la tester.
    Merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fatou,

    J'étais abonnée a la glossybox mais j'ai été super déçu autant par le contenu que par le service après vente avec les problèmes de livraison.Là je me suis abonné à la bbrown beautybox mais là je découvre la brownessential .Toi qui a testé les 2 laquelle est mieux? Parce que s'abonner aux 2 ca revient cher. Merci d'avance et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. à voir ! pour 15€ ça vaut surement le coup !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas celle-là. D'ailleurs, je n'ai jamais cédé aux box mais ça c'était avant. Il y a aussi le Crazy Bag qui me tente. Tu l'as déjà testé?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...