Tag TA

9.28.2012

J'AI TESTE LE SUMPTUOUS TWO TONE MASCARA D' ESTEE LAUDER


Tom Pecheux, makeup artist de renommée internationale et Créative Makeup Director d'Estée Lauder, a inspiré un nouveau mascara innovant mis au point à partir de ses techniques secrètes utilisées dans les coulisses des défilés, pour un regard magnifique et agrandi.

Le Sumptuous Two Tone Mascara (32€), propose une double approche pour les cils, grâce à l'association de deux teintes qui contrastent et de deux brosses différentes pour un regard instantanément embelli. Les cils supérieurs sont habillés d'un noir profond et les cils inférieurs d'une nuance plus subtile pour intensifier le regard.



Tom Pecheux a eu cette idée de mascara à deux teintes, car c'est une technique qu'il utilise depuis des années pour les défilés et shooting. Utiliser deux teintes différentes, la plus foncée en haut et la plus claire en bas, permet d'ouvrir le regard.




POUR LES CILS SUPERIEURS:
La brosse BrushComber définit, recourbe et épaissit même les cils les plus clairsemés en leur donnant tout à la fois un volume aérien et puissant, grâce à la couleur noire intense Bold Black.

POUR LES CILS INFERIEURS:
La micro-brosse permet de souligner délicatement les cils. De plus, elle atteint les cils inférieurs qui sont les plus difficiles à maquiller, surtout avec un mascara normal. Et comme le Rich Brown est une couleur douce, le rendu sera très subtil.

LES PROMESSES ET RESULTATS:
Une formulation Bold Volume testée par les ophtalmologues et qui convient aux personnes portant des lentilles. Elle a été élaboré pour respecter nos cils et leur fragilité, et qui possède des fibres ultra légères qui étoffent les cils, les recourbent et les épaississent même s'ils sont clairsemés, pour les faire paraître plus fournis en toute légèreté et leur donner une courbe séduisante.

L'avantage de ce mascara, c'est que lorsqu'on l'applique sur les cils inférieurs, il ne coule pas. La nuance la plus claire a été spécialement conçue avec une formule qui ne coule pas! 

OPERATION APPLICATION:
Pour appliquer ce mascara, pas besoin d'être une pro, il a été conçue pour toutes les femmes. Et c'est pour cette raison que Tom Pecheux partage sa technique avec nous, la voici:



Il conseille d'appliquer une couche de mascara avant l'ombre à paupières, pour celles qui aiment en mettre. De cette façon, le mascara peut plus facilement recouvrir la racine des cils. De plus, si le mascara se pose sur la paupière par accident, il est plus facile de l'effacer. Ensuite, après l'application de l'ombre à paupières, il applique une deuxième couche de mascara pour intensifier le regard.

MON AVIS:
Après avoir suivi pas à pas les conseils de Tom Pecheux, je trouve le résultat très sympathique. Les cils sont très bien recourbés, et l'effet faux cils au naturel est convainquant. Les yeux sont maquillés sans être trop maquillés et ça ne fait pas un effet paquet!!

Mes cils sont très bien recourbés, allongés et volumineux par rapport à la première photo en haut à gauche où je n'étais pas encore maquillé. Il tient très bien, donc je vous conseille de vous démaquiller les yeux avec une eau micellaire ou un démaquillant pour les yeux.

4 commentaires:

  1. merci pour ton beau site avec de belles images. de précieux conseils pour embellir la peau noire et métisse. bon courage. http://www.secretdefemme.lemultiblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp LANIE! je vais de ce pas visiter ton blog:-))

      Supprimer
  2. Le résultat en photo est vraiment bluffant ! Je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une belle peau et un beau visage, j'ai l'impression que tout te va. J'aime beaucoup la couleur de ton lipstick !! Je n'ai jamais osé en mettre :(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...