Tag TA

9.07.2012

J'AI TESTE LE GLAMOUR SHOT EYES DE SAMPAR: RESULTATS EN IMAGES


Oui!! vu que le produit promet d'agir en 1 minute chrono!! Je n'ai pas eu besoin d'attendre quelques jours ou un mois pour vous faire part de mon bilan!! Donc action et réaction sur le vif en ce jeudi soir!

Le produit qui coûte la somme de 29€ et qui se présente sous forme de tube à gloss avec son applicateur avec pinceau éponge, nous promet d'avoir un regard lisse et éclairé en quelques minutes ( 1 minute) hum... hummmm.. Ok, let's go!


Ce tube contient un gel transparent qui gomme les cernes et éclaire les zones d'ombre du contour de l'oeil et comble rides et ridules. Jusque là rien de nouveau dans l'espace, la plupart des produits sur le marché nous vantent les mêmes choses!

Et comme y'a des ingrédients dans les cosmétiques qui sont IN en ce moment, ce n'est pas sans étonnement que ce glamour shot eyes contient de l'acide hyaluronique ( actions anti rides durable) !

Pour celles qui aimeraient savoir ce qu'est l'acide hyaluronique, voici un site qui vous l'explique vraiment très bien :-), parce que pour beaucoup d'entre nous cette molécule nous fait penser à chirurgie esthétique et Botox ==> ICI


La première photo du haut montre l'état de mes yeux fatigués avec des poches noires cernées, la deuxième j'applique le produit miracle.


Une minute plus tard après application du produit... je dois avouer que j'ai été surprise du résultat! Bon, ce n'est pas le produit magique qui va tout effacer en une journée, mais il estompe vraiment les marques en quelques minutes.

L'application du produit est facile, il n'est pas gras et ne laisse pas de film blanc ou grisâtre!


Sur ces clichés, on voit une légère différence, bon ce n'est pas l'effet total net, mais les ombres noires st moins sombres. je n'ai plus les yeux gonflés d'une enfant qui aurait pleuré parce qu'on lui refuse ses caprices!! Et il est temps que je m'épile les sourcils d'ailleurs car là.. ils ressemblent à du gazon maudit!!

Je pense que c'est idéal à utiliser au quotidien pour des signes de fatigue. Mais pour celles qui ont vraiment les poches très marqués comme celles qui fument ou qui sont vraiment très fatigués, ça ne remplacera pas un anti cerne camoufleur.

Il faut savoir que si vous utilisez ce produit, oubliez fond de teint sur la peau ou même application simultanée d'anti cerne. Car le produit n'agira plus.

Le but de ce produit est d'estomper les poches et cernes. Mais aussi de diminuer les rides au bout d'une utilisation de 4 semaines.

Désormais il ne quittera plus mon sac à mains!!

1 commentaire:

  1. Super! Alors on ne peut pas se maquiller après l'application de ce produit ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...