Tag TA

4.08.2012

J'AI TESTE LE LAIT DEMAQUILLANT PAYOT



Pour vous dire la vérité, je ne suis pas une grande fan des laits démaquillants, je les préfère sous forme liquide. J'adore cette sensation de fraîcheur qu'ils me procurent au contact de ma peau, et j'ai l'impression que le fait que ça soit liquide laisse ma peau nettement plus propre, et qu'aucune trace de maquillage y résistera.

Sûrement que tout est dans ma tête (lol) mais mon démaquillant et nettoyant chouchou reste et restera à tout jamais l'eau micellaire H2O de Bioderma!

Ce lait Payot faisait parti de produits reçus dans une des glossybox, j'ai décidé de la tester hier soir pour me démaquiller.

Ce lait en plus de de vous démaquiller la peau,  l'hydrate et la nourrit. Elle contient du beurre de karité et de l'huile de jojoba, chose appréciable pour celles qui ont la peau sèche et fragile.


Son aspect est très onctueux, au touché c'est léger et pas gras. Et ça démaquille bien, par contre, si comme moi vous avez l'impression que votre démaquillage n'est pas complet, vous pouvez terminer avec une lotion ou de l'eau micellaire et continuer en appliquant vos soins de la peau pour la protéger.

Ce produit est vendu au prix de 16.20€ les 200ml.


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    merci pour ce test!
    Moi aussi, H2O a été très longtemps ma lotion tonique/démaquillante chouchoute ;-)
    Dis moi, est ce que tu peux donner plus de détails sur la composition de ce lait PAYOT, les ingrédients qu'il contient?
    Ma peau aime le jojoba et le karité;-)
    Merci
    Sandy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...