Tag TA

9.25.2011

ASTUCE POUR AVOIR UN JOLI DECOLLETE

Oui les copines!!!!! avoir une belle poitrine, et un joli décolleté n'est pas réservé qu'aux stars de cinéma!!!

Le décolleté c'est comme le visage; il faut lui apporter des soins attentifs pour qu'il conserve sa jeunesse et sa beauté.

En effet, la peau du décolleté et des seins est très fragile, fine et souvent sèche et pourtant, malgré sa fragilité, c'est elle qui a la difficile mission de soutenir les seins.

Car dans les seins, il n'y a pas de muscle et la seule façon de garder la poitrine haut perchée, c'est d'entretenir ce qu'on appelle le soutien-gorge naturel.


PS: AVOIR UNE BELLE POITRINE ET JOLI DECOLLETE NE SIGNIFIE PAS AVOIR DE GROS SEINS.....euuuuhhhhhhhhh oui!!! parce que si vous etes comme moi, et que le jour de la distribution des seins vous etiez en retard...n'est ce pas... ben ce n'est pas une raison pour negliger cette partie importante de votre corps....

COMMENT EN PRENDRE SOIN

Pour arborer le plus joli des décolletés, prenez l'habitude de doucher votre poitrine à l'eau fraîche voire froide tous les jours. L'eau froide tonifie et raffermit la peau. Si cette pratique vous semble insupportable (parce que l'eau glacée coule aussi forcément sur votre ventre), vous pouvez passer un gant rempli de glaçons sur vos seins, en effectuant des mouvements circulaires.

Sous la douche, au moins une fois par semaine, utilisez un gommage doux pour le visage pour débarrasser la peau de vos seins des cellules mortes, faciliter le renouvellement cellulaire et tonifier l'épiderme.

Ce type de gommage est tout à fait adapté à la peau fragile de votre poitrine. Ainsi purifié, votre épiderme est alors prêt à recevoir des soins spécifiques.

Chaque jour après la douche, hydratez la peau de votre décolleté, généralement sèche, avec un soin nourrissant. Faites des mouvements circulaires en commençant par le bas du sein et en remontant progressivement. Etirez votre crème hydratante jusqu'à la base du cou.

De même, pensez, lorsque vous appliquez votre masque de beauté pour le visage, à l'étendre jusqu'au haut du buste. Il bénéficiera ainsi des bienfaits des actifs. Soulignez votre décolleté en appliquant entre vos seins un nuage de poudre de soleil.

Si malheureusement votre peau traduit les premiers signes d'un relâchement cutané, vous pouvez utilisez des soins tenseurs et raffermissants "spécial buste". Vous pouvez les adoptez en prévention si vous savez que vos seins vont changer de volume (régime, grossesse...), en traitement de choc ou en soins quotidiens.

EXERCICES

Les exercices c'est très bien mais cela ne suffit pas car ils n'aident pas à entretenir la qualité de la peau alors que c'est là la base de toute jolie poitrine qui se respecte.

Il y'a différents type d'exercices nombreux que vous pouvez trouvez sur le net. Le meilleur est celui des pompes..avis aux fainéantes comme MOI.


GROSSESSE

Dans le cas d'une grossesse, vous pouvez également utiliser un soin anti-vergetures. Les produits vendus actuellement sont efficaces et ont fait leur preuve quant à la prévention: ils n'effacent malheureusement pas les vergetures déjà existantes (à la rigueur ils les estompent légèrement) mais empêchent l'apparition de vergetures suppplémentaires en apportant de l'élasticité à la peau.
Et que vous soyez enceinte ou pas, au régime ou pas, veillez surtout à choisir un bon soutien-gorge, qui maintient efficacement votre poitrine. Portez-y une attention toute particulière lorsque vous faites du sport et choisissez un soutien-gorge adapté.

EN ETE

Et en cette période estivale, protégez-vous particulièrement des effets néfastes du soleil. Le bon sens voudrait qu'on n'expose jamais sa poitrine aux rayons UV, mais si vraiment vous ne supportez pas les marques de maillot de bain, de grâce ne faites pas l'impasse sur la crème solaire. Utilisez une très haute protection et renouvelez très souvent l'application, et systématiquement après un bain de mer ou de piscine.


EN HIVER

Protéger sous nos vetements on oublie qu'ils existent donc il faut encore plus s'en occuper à cause du frottement avec les vetements
.


LES PRODUITS CHOUCHOUS DE BLACKBEAUTYBAG:

LA GAMME LIERAC- LE MUSTELA POUR LE BUSTE-  LA GAMME ROC- DES GOMMAGES DOUX POUR LE VISAGE PEUVENT ETRE UTILISES POUR LES SEINS EGALEMENTS-BEURRE DE KARITE

4 commentaires:

  1. coucou fatou merci pour ce blog
    je te suis depuis super longtemps au début sur skyblog , un peu sur myspace .. et maintenant sur blackbeauty .

    Je voulais te demander je suis à la recherche d'un bon sèche cheveu pour cheveu crépus et il me semble que tu en utilises un pour étirer tes cheveux parfois .


    Pourrais tu me donner la marque s'il te plait?
    ou alors ce qu'il faut que mon sèche cheveu ai pour bien fonctionner avec mec cheveux crépus?
    J'ai été à chateau d'eau etc .. mais j'ai pas trouvé .
    avant de les étirer au sèche cheveu tu mets une crème hydratante c'est ça ?

    Voila j'attends ta réponse merci

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on néglige souvent cette partie du corps, qui pourtant a touuuuuuuuuuute son importance pour nous les femmes ! Merci pour cet article très instructif !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ama, va ds le sommaire soin des cheveux, j'en avais dejà parler:-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...