Tag TA

10.28.2008

Lèvres charnues et fière de les avoir!


Si je devais faire un rap je dirais: QUAND LES LEVRES CHARNUES N'ETAIENT PAS A LA MODE!! qui n'a pas eu à subir moqueries de ses camarades à cause d'une bouche que l'on trouvait je cite: Grosse!!! les enfants sont vraiment cruels parfois!!

Et quand on voit aujourd'hui le nombre de femmes prêtes à aller se faire piquer les lèvres pour les avoir charnues euuuh pardon!! des lèvres pneumatiques pas du tout naturelles! On se dit que la nature nous a gaté, n'est ce pas les filles!

Je vais tâcher d'être sérieuse!!!

Il est vrai que beaucoup de femmes noires ont des lévres pulpeuses, charnues!!
Biensur pas toutes, je mentirais en affirmant cela..... donc je ne vous oublie pas..... mais les conseils donnée ici sont les memes pour vous.

Avoir des lévres charnues ne signifie pas : INTERDICTION DE GLOSS- ROUGE A LEVRE ROUGE- COULEUR.

La femme noire souvent par peur du regard des autres ou meme par meconnaissance, pense que seules les femmes occidentales ou asiatiques ont l'apanage du rouge et gloss de tt couleur!!

C'est totalement faux!!

La différence, je dirais meme le privilége que nous avons sur elles, et que la carnation de notre peau, nous permet si on le désire d'en faire qu'à notre tete!!!

Toutes les couleurs st les bienvenues seulement si on sait les doser et les appliquer.

Pour cela armer vous d'un pinceau à levre qui sera trés utile. car ce n'est pas souvent dit mais appliquer son gloss ou son rouge au doigt c'est pas tjrs tip top et cela ne donne pas le meme aspect!!!

Il n' ya pas que à la téle ou dans les clips de rnb que le rouge autre que le bordeau ou marron est BEAU!!

En vrai aussi, il l'est.

Cela dépend aussi, de son humeur, son style vestimentaire. N'ayez pas peur et surtout osez affirmer votre féminité!!! Lorsqu'on assume ce que l'on est et ce que l'on porte, le regard des gens changent avec!!! Amusez vous!! colorez vous les lèvres!!!



5 commentaires:

  1. D'habitude je fais un maquillage très coloré des yeux et je mets juste du gloss marron sur les lèvres. Et ce exactement à cause des raison que tu as cité. Pour cet hiver je pense faire le contraire. un maquillage nude très naturel et des couleur flashy sur les lèvres.
    Je dois dire que tu m'as énormément inspirée, tu portes à merveille la couleur sur tes lèvres pulpeuses.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fatou ! j'adore ton blog (et toi aussi lol) mais j'ai un soucis avec le rouge à lèvres de couleur. Je suis une adepte des couleurs (vêtements, yeux...) mais pour mes lèvres ça coince un peu, j'ai la lèvre inférieure ROSE mais alors vraiment ROSE, et quand je me laisse tenter par une couleur, on va dire que la différence de couleur est vraiment flagrante. As-tu un astuce à me donner où serais-je condamnée à me limiter au gloss marron ?
    Merci d'avance pour ta réponse :)
    Et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. @melissa: merci!!

    @leika: il faut ds ce cas que tu achetes 2 rouges 1 clair et foncé et que tu joues avec le milieu de tes levres lorsque tu applique le foncé

    RépondreSupprimer
  4. J'ose petit à petit les couleurs vives, j'adore les rouges à lèvres. Demain je porterai un marron, limite noire de Nacara. Leur rouge à lèvres Douala, un rose fushia, est génial aussi, il dure des heures.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les astuces et conseil car j'ai vraiment les levres charnue je ne trouvais pas que c'etait un defaut jusqu'a ce que j'entre au lycee , et que je commence a subor les moqueries parfois deplacer de certaines perssonnes concernant mes levres j'ai vraiment du mal a les accepter mais je pense que je devrais les assumer et au lieu de les cacher de les mettre plus en valeur

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...