Tag TA

10.25.2008

Bootylicious


Pendant l'été, on fait toute attention à nos fesses sur la plage, mais en hiver...coucou m'entendez vous les filles???

Il y'a une légende urbaine qui veut que la FEMME NOIRE soit doter d'une paire de fesse digne d'une BEYONCE ou encore, les célibrissimes joueuse de tennis: les soeurs WILLIAMS.

Le « Popotin » comme dirait certaines, est un atout majeur de séduction en Afrique.
Avoir de belles fesses rebondies a toujours fait tourner les têtes ! qui n'a pas rever de gigoter son derriere comme Beyoncé ou Tina Turner lol..

Si Seyfu avait fait un rap sur les fesses il aurait dit: SI T'ES UNE FEMME NOIRE....Y'A LES FESSES QUI VONT AVEC...lol

Oui parce que être noire et avoir LES FESSES INCRUSTES dans le dos à la PARIS HILTON...ben il parait que c'est pas normal!!! bon soyons sérieuse!!! moi même je n'ai pas UN BOULE QUI CHAMBOULE LA VUE dixit le rappeur ROHFF... ptdr!!!!


De quoi sont faites les fesses ?

Dans chacune de vos fesses vous avez de la graisse et des muscles.
Le grand fessier qui donne son bombé à la fesse est le plus puissant et le plus volumineux du corps.
Le galbe, lui est donné par les petits et moyens fessiers situés sur le côté de la hanche.
Vous devez donc tonifier ces muscles pour vous fabriquer un beau fessier.

CONSEILS ET ASTUCES:

Mais pourquoi mes fesses font la gueule ??

On rêve de belles fesses bien rebondies et toniques, faut que tu te prennes la tête avec cette fichue cellulite... Crois pas que t'es la seule, c'est un truc complètement féminin et naturel ! Et ce n'est pas parce que tu es mince que tu en es dispensée. Normal, ce sont les hormones féminines (oestrogènes) qui en sont la cause. En fait, tu stockes trop de graisses sous la peau de tes fesses et tu élimines mal les déchets ce qui donne au résultat un aspect irrégulier, c'est la cellulite appelée aussi peau d'orange !

les petits trucs qui changent vos fesses !
Pour raffermir la peau des fesses, il faut les bouger et activer la circulation sanguine. Prends les bons réflexes :

-Vos fesses détestent la position assise ! Comme ça, elles sont relâchées et à force ça les rend molles ! Quand vous passez du temps devant votre ordinateur ou à votrebureau à bosser( AVOUEZ ON S'EST TTE RECONNUES LA! Ne faîtes pas semblant!! ), faites vous des pauses de temps en temps histoire de pas rester le cul collé à ta chaise, ou si vous ne pouvez vraiment pas, pensez à contracter les muscles fessiers de temps en temps !

-Le réflexe escalier ! Plutôt que de prendre l'ascenseur ou les escalators, prenez l'habitude de monter à pied. C'est un très bon exercice pour les fesses ! L'idéal c'est de monter les marches sur la pointe des pieds ou en serrant les fesses, ça fait travailler encore plus les muscles.

-Evitez les bains chauds car c'est mauvais pour la circulation du sang. Optez plutôt pour la douche en réglant le jet à pression max et si possible en terminant par un rinçage express à l'eau froide ! Ça stimule la circulation du sang et oxygène les tissus.

-Evitez les jeans et pantalons trooooooooooooppppppppp serrés. Lorsque vos fesses sont trop comprimées, la circulation sanguine est plus difficile et cela aggrave la cellulite !

-Faites attention à votre alimentation, car les graisses se logent direct dans les cuisses et dans les fesses... L'important c'est de manger équilibré et de boire 1 à 1.5 L d'eau par jour. Boire permet en effet de drainer les déchets stockés dans les tissus comme les toxines, les ennemis de la cellulite.

au petits soins pour vos fesses...
-Le gommage : il permet d'éliminer les cellules mortes et de lisser la peau. Le gant de crin a le même effet mais utilise le avec modération sur cette partie de la peau qui est fine.GOMMAGE SULTANE DE SABA-BODY SHOP-DUCRAY

-Les crèmes raffermissantes : elles sont plus ou moins efficaces mais elles permettent en tout cas de lisser la peau et de la rendre plus élastique et tonique. Bons plans : Perfect Slim chez l'Oréal, Total Lift Minceur chez Clarins, Soin Intensif peau d'orange chez Nivea Body, Massage Minceur chez Yves Rocher.

-Les massages : sous la douche, en vs passant du lait hydratant ou une huile corporelle, toutes les occasions sont bonnes pour vs massez les cuisses et les fesses. C'est simple, vs effectuez des petits mouvements circulaires et vous donnez de petites tapes fermes, cela va stimuler la circulation, fermeté assurée ! Et puis vs pouvez aussi demandez à votre doudou de les masser lol!

des exercices musclés !
En stimulant les muscles de vos fesses, vous gagnerez en fermeté. Déjà vous pouvez vous mettre au sport, par exemple la natation fera travailler tout votre corps, y compris vos fesses.
SI CA NE MARCHE PAS....DEMANDEZ A SERENA ET VENUS OU MEME BEE COMMENT ELLES FONT OK!!

4 commentaires:

  1. Coucou, Je m'appelle Manouchka, j'ai 23 ans et j'adore ton blog!
    Moi aussi j'avais les fesses super molles! je me suis reconnue à travers le passage du bureau où on reste assise toute la journée... hihihi.
    Et depuis un mois, je fais de la muscu et je travaille bcp mes cuisses et mes fesses!!! et je sens du changement!! ça gagne en fermeté et ça devient plus rond!!! en fait, il faut souffrir pour etre belle, comme les soeurs Williams!!! lol..
    Bises la miss!!

    RépondreSupprimer
  2. Slt,moi c'est Elodie.En fait quand j'étais plus jeune,j'ai reçu des vaccins sur les fesses ce qui ma causé des fossettes sur les fesses.Mes fesses sont vraiment plus creuses à l'endroit ou j'ai reçu les piqures et ça me complexe à mort!Stp si tu as une solution ou que tu as déjà entendu parler de ce problème fais moi signe.Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Slt jvien de tombé sur ce site, alor moi g le MM. Problm ke toi eli g u une piqure sur la fesse et je complexe grave, jsé pas kel solution trouver apart la chirurgie

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...