Tag TA

10.26.2008

Fond de teint Bobbi Brown


Pour celles qui ne connaissent pas cette marque,c'est celle d'une make Up Artist américaine très connue BOBBI BROWN et non celle du chanteur et ex-mari de la chanteuse à voix Whitney Houston.

Cette new-yorkaise, mère de trois enfants, a développé une nouvelle vision de la beauté, il y a dix ans, en inventant un type de rouge à lèvres ton sur ton sans parfum : le Brown Lip Color. Le succès a été colossal ! La révolution Bobbi est en marche avec pour mot d’ordre : le maquillage comme révélateur de beauté naturelle.

Depuis, Bobbi Brown a vendu sa marque à Estee Lauder, développe des corners dans les parfumeries du monde entier et surtout, multiplie les best-sellers : le Concealer Kit, l’ombre à paupières Bone, la palette Bronze Shimmer, l’eye-liner gel ou encore le baume teinté SPF 25.

Mais elle a surtout imposé une nouvelle vision du maquillage du teint : " quand j’applique de l’anticerne, du fond de teint ou de la poudre, mon but c’est qu’on ne voit rien, qu’on pense que ce visage n’est pas maquillé, que la peau est naturellement belle et le teint naturellement parfait ". Vous l’avez compris, le teint est la base de tout maquillage. C’est après seulement qu’on pense aux couleurs.

Un conseil: essayez les de toute urgence, ils sont vraiment bien et se fondent bien sur la peau et sont très facile à travailler sur la peau, avec une tenue parfaite.

Ils sont disponibles aux Galeries la Fayette, au Prinptemps, Sephora des Champs Elysees..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...