Tag TA

9.30.2013

RIHANNA ♥ MAC : COMPTE A REBOURS LANCÉ..




Ce n'est plus un secret depuis des lustres!! On l'attend toutes cette nouvelle collection de makeup de M.A.C Cosmetics en partenariat avec la plus célèbre des badgirls de la scène musicale qui se nomme Rihanna.

C'est l'effervescence sur la planète beauté!! d'ailleurs si vous faîtes partis des 10 millions de personnes qui la suivent sur son compte instagram, vous avez du voir les récentes photos qu'elle a posté de sa collection comme pour nous narguer et nous dire: " Les filles, je vous aurai prévenu! Cette collection va être aussi envoûtante que moi, alors ne louper pas le coche!".

le fameux Riri Woo revient dans cette collection accompagné de couleurs très sexy et glamour comme ce prune qui ne quitte pas les lèvres de notre chanteuse => ICI. et qui porte le doux nom de Talk that Talk.



Et oui, les dernières sorties de sa collection de rouges à lèvres ont été SOLD OUT en même pas 10 minutes sur les sites de la marque, après l'ouverture des ventes de celle-ci. Même notre chère lady Gaga avec M.A.C n'a jamais autant déchaîné les foules!! 

Rihanna, nous montre avec cette collection qu'elle est vraiment une star, mais surtout une icône de beauté dont le makeup impeccable sur les photos ou sur les tapis rouges ne cesse de faire la UNE des magazines modes et beautés.



Attention, il faudra être rapide!! La collection sera effectivement vendue en boutique mais seulement pendant 1 mois!! C'est à dire du 3 au 31 octobre 2013. les plus grandes boutiques de la capitale seront prises d'assaut c'est sûr et certain!


Aux USA, la collection est déjà disponible en boutique depuis quelques jours. La mise en vente en ligne de la collection Riri sera ouverte dès aujourd'hui à 12h (heure EST des USA soit 18 heures à Paris) sur le site américain de la marque=> ICI. Pour la France, on attend encore, car plusieurs sources donnent des dates différentes. Mais en général, c'est toujours un jour après les USA!! donc soyez vigilantes!!!  

Et espérons que l'offre sera proportionnelle à la demande contrairement aux précédentes collections.

2 commentaires:

  1. Je suis dans les starting block ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le premier et le dernier rouge à lèvre me font méchamment de l'oeil. Surtout le premier grrrrrr !!!
    J'irai voir ça de plus près en boutique.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...