Tag TA

9.10.2013

LES NOUVEAUX RETRO MATTE DE M.A.C



A chaque sortie de rouges à lèvres de la marque M.A.C, c'est la guerre sur leur site internet! Au bout de quelques minutes, on ne trouve plus rien. Et c'est bien dommage de créer l'engouement avec si peu de stock, car au final, il y'a beaucoup de filles déçues. C'est ce qui s'est passé avec la collection des rouges à lèvres Riri lors de sa mise en vente sur les sites de la marque. Et il y'a déjà des ruptures de stock sur le site avec cette collection Retro=> ICI.

Le seul point négatif que je reproche aux boutiques française M.A.C, c'est que les vendeurs et vendeuses n'ont pas tous l'air d'être au courant des sorties ou des dates de mise en vente de collection éphémère. Si l'on en croit les rumeurs et certains articles sur le net, cette collection est prévue de sortir en boutique et d'être une collection permanente qui sera vendue.... A voir.

Avec le succès de son fameux RUBY WOO que toutes les femmes portent sur leur lèvres quelque soit leur couleur de peau, la marque l'a compris!! Dorénavant elle mise sur les rouges à lèvres mat qui ont été longtemps boudé par les jeunes femmes qui trouvaient que ça faisait vieille femme, ou que ça donnait un air sévère. 

Le mat a repris ses galons! Il est glamour, se porte sans modération et à toutes les sauces et couleurs.
Pour cette rentrée beauté, la marque répète l'opération avec une collection de 8 rouges à lèvres ( incluant le fameux RUBY WOO)  et 8 crayons à lèvres qui ont la même texture que le RUBY WOO . Cette collection se nomme RETRO MATTE



Des rouges vendues à 18 euros:
All Fired Up 

Dangerous orangey 

Relentlessly Red 
 



Flat out Fabulous  
Ruby Woo  
Fixed on Drama 


Le Steasy Going  

Runway Hit  

On le sait toutes, le Ruby Woo est un rouge à lèvres qui peut assécher les lèvres et ce, surtout sans soins de nos lèvres.


Voici des anciens post qui pourront vous aider à porter le RUBY WOO et tout autres rouge matte sans avoir les lèvres qui deviennent sèches ou pèlent: 





8 crayons à lèvres longue tenue et mat, 17 euros:

In Anticipation 

Staunchly Stylish
Shock Value
Dynamo
High Energy 
Trust in Red 
More to Love 
Fashion Boos



1 commentaire:

  1. vraiment dommage que le marron ne m'aille pas car le flat out fabulous me plait beaucoup, le ruby woo reste bien sur mon préféré c'est juste THE rouge à lèvre à avoir

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...