Tag TA

3.25.2013

LA NOUVELLE FRAGRANCE FLEUR DE FIGUIER DE ROGER & GALLET



J'ai découvert cette nouvelle eau parfumée au mois de janvier 2012 lors de son lancement et présentation presse. Comme beaucoup, je connaissais la marque Roger & Gallet à travers ses savons et eaux de Cologne qui ont bercé l'enfance de nombreuses personnes. 

Je ne vous cache pas que la marque avait à mes yeux cette image très chic à la " Française " mais tout de même vieille.

C'est avec grand surprise, et non la moindre que nous avons appris que derrière le nouveau parfum que la marque allait lancer en avril 2013, se cachait un illustre parfumeur qui avait rendu TRES célèbre , une fragrance qui se veut "Mâle".



Il y'a 18 ans, Francis Kurkdjian créa l'un des parfums les plus emblématiques de l'histoire de la parfumerie pour Jean Paul Gaultier: Le Mâle. Il continuera à créer d'autres parfums à grand succès, et c'est lui que Roger & Gallet a choisi pour concocter son parfum Fleur de figuier.

Lors de ce lancement, il était là pour nous parler et présenter ce parfum fraîchement crée.





Un parfum qui nous invite à l'évasion et aux vacances avec ses odeurs du Sud de la France où la pulpe de figue se mêle à des douces notes fruitées de mandarine, de pamplemousse, de bois de cèdre et de graines de calvi, sans oublier le musc qui ajoute du piment à ce savant mélange dont je suis fan.  


Ça fait quelques jours que je le porte régulièrement et je l'aime beaucoup, je pense que le mélange musc et figues y est pour beaucoup. C'est très frais et léger et résolument féminin, un parfum qui me donne envie d'être en été rapidement :-))

Il sera disponible à la vente dès le 1er avril 2013 au pris de 38,70 € les 100ml.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...