Tag TA

5.14.2013

RIRI HEARTS MAC COLLECTION ETE 2013




Rihanna est définitivement la star chouchou de M.A.C cosmetics cette année. La marque avait déjà lancé le buzz sur la toile en février avec la première collection de la star " Riri Hearts MAC" qu'elle avait dévoilé et dont le lancement est prévue en juin 2013 => ICI.




Même avant que cette collection soit disponible, lors de la sortie du Riri Woo est un rouge à lèvres rouge matte dans la même lignée que le Ruby Woo, qu'on ne présente plus, ce fut un SOLD OUT TOTAL en quelques minutes. 

Les rouges à lèvres de la chanteuse se sont vendus comme des petits pains. Qu'on le veuille ou non, Rihanna est définitivement une icône de beauté. Et ses makeup sont sans cesse décryptés par les magazines et blogs beauté. La miss est toujours très bien maquillée. 

M.AC qui joue au jeu du chat et de la souris avec ses makeup addict, vient de dévoiler la seconde collection Riri Hearts MAC, qui va sûrement plaire à toutes vu les nouveaux rouges à lèvres que nous dévoile la marque. Il y'aura 4 collections Riri en tout.

Cette collection se composera de 3 rouges à lèvres MATTE portant les noms de: Riri Boy ( un violet), Riri Heaux (un rouge) et le fameux Riri Woo qui est déjà sorti mais qui fait parti de cette collection.

Un fard à joues Hibiscus Kiss (27.50 euros) et un illuminateur de teint Barbados Girl (22.50 euros).

Cette collection sera certainement sold out encore. A savoir que le Riri Woo sera de retour en juin avec la collection entière.


4 commentaires:

  1. J'adore Riri et le make up a l'air JUSTE génial

    RépondreSupprimer
  2. Bon reste plus qu'a économiser hein !! Trop hâte...

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est la première fois que des produits M.A.C me font autant de l'oeil. Cette collection est juste sublime.

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais avoir RiRi Woo but too late lol!! sold out!! ils sont rapide!!

    http://myfaddictionparis.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...