Tag TA

4.22.2013

DEMAK STICK LA BOÎTE A MALICE À AVOIR DANS VOTRE SAC A MAIN


En allant à mon supermarché du coin ( Intermarché) en fin de journée, au rayon beauté je m'apprêtais à prendre mes disques démaquillants, quand je suis tombée sur cette boîte. Au début je pensais que c'était une boîte à cotons tiges revisitée, mais en faite non!



Elle contenait 20 bâtonnets doseurs applicateurs démaquillant appelés  DEMAK STIK de la marque Labell que l'on peut emporter avec soi dans son sac à main pour faire ses retouches makeup!!

J'ai payé cette petite merveille 3 euros. Pour me démaquiller parfaitement les yeux, j'avais pour habitude d'imbiber un coton tige avec de l'eau micellaire, maintenant plus la peine! Si jamais pendant la journée on a le khôl qui bave ou le trait d'eye liner qui fait la malle, on dégaine un stick.


On casse la partie du stick qui contient la bande violet et le produit démaquillant ( sans paraben sans colorant et alcool) se déverse et s'imprègne dans l'autre partie, et là on peut procéder à son démaquillage des yeux ou retouche et correction. Vous pouvez aussi l'utiliser pour corriger le rouge à lèvre qui bave.

Un produit ludique et sympathique que j'ai découvert et qui je pense vous ravira.

6 commentaires:

  1. Génial ce truc, j’espère que ça démaquille bien !

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout !!! Bon mission du jour le trouver !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous signaler l'existence de cette nouveauté très pratique.

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'en ai acheté chez sephora, c'est hyper pratique

    RépondreSupprimer
  5. Ça à l'air vraiment génial comme produit. J'ai vu qu'il en existait contre les imperfections, des antibactériens et aussi pour soigner les petites plaies.

    RépondreSupprimer
  6. comment ont fait pour le casser car je n'arrive pas chaque fois que j'esasaye cela ne marche pas ??

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...