Tag TA

4.28.2012

LES LAITS HYDRATANTS LE PETIT MARSEILLAIS


J'étais passée plusieurs fois devant ces laits lorsque je faisais mes courses au supermarché sans m'y attarder, parce que je pensais que c'était encore une énième gamme de laits hydratants qui était là pour faire de la déco, car toutes les années, les marques aiment sortir LA crème qui a mille et une vertu hydratante.

C'est hier soir dans la salle de bain de ma cousine, qui m'a pris pour une folle en passant, lorsque j'ai dégainé mon smartphone pour prendre en photos ses laits hydratants, que j'ai pu me rendre compte que je m'étais trompé sur la qualité de la marchandise.

J'étais déjà fan du gel douche Citron verveine le Petit Marseillais, mais je ne m'étais pas intéressée plus que ça aux autres produits de la gamme! Il y'a tellement de produits de beauté qu'on ne sait même plus parfois où donner de la tête.

J'ai fais la connaissance du lait hydratant peaux sèches au karité, huile essentielle de camomille et lait de figue ( bouteille violet) et celui au karité, amande douce et huile d'argan ( bouteille jaune).

Ces laits sont pour le corps et spécialement conçus pour les peaux sèches à très sèches.
Je les ai également testé, et sincèrement, je dois avouer que c'est vraiment pas mal!! La texture, l'odeur, et l'hydratation de ces produits sont tip top!! Et ce n'est pas gras du tout!! Pour 4,60€ la bouteille de 250ml, je pense et je suis même sure que la prochaine fois je les mettrais dans mon caddie!

Il y'a 2 autres parfums que je dois découvrir celui à l'aloes, cire d'abeille et karité et  amande douce + huile d'agrumes.

11 commentaires:

  1. j'ai acheté il y a peu celui a l'ammande douce + agrumes et j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement après des années de lait hydratant assez gras ( type Mixa ou Topicreme ) je ne suis pas sûr de ce lait. J'utilise celui au karité depuis quelques temps et je dois dire que l'hydratation sur moi est moyenne pour ne pas dire quasi inéxistante. Je met de la creme , et si j'ai le malheur d'avoir oublié que j'en ai deja passé sur la jambe droite, ma peau ne me fera pas le rappel. De plus en fin de journée j'ai la peau assez sèche, comme si je ne l'avais pas hydraté de la journée, pas douce du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, comme tt produit faut alterner, y'a des personnes satisfaites de ce produit! Topicreme est ma crème de corps depuis des années et j'en essaie d'autres, je n'ai aucun problème de gras, et ma peau est lisse. C'est une crème pr le corps et non le visage, on ne met pas de la crème de la même manière sur le visage et le corps:-))

      Qd on la peau sèche on peut y ajouter des huiles:-))

      Supprimer
  3. franchement je viens d'acheter celui à l'aloès et aux agrumes, l'odeur est trop géniale!!! j'y ai rajouté de le glycérine végétale, des protéines de riz et de la provitamine b5 quand mm. mais la texture est super, ca colle pas, et le flacon pompe est très pratique!!!

    RépondreSupprimer
  4. Que conseillerais tu comme fond teint pour une peau très foncée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il y'a le sommaire sur le blog, tu vas sur fond de teint et tu trouveras:-)) Il y'a un sommaire que je vs invite à regarder sinon je ne m'en sors plus avec les questions que j'ai déjà traité :-(((

      Supprimer
  5. Le jaune est une tuerie...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ma gamme préférée ! Comment vous avez deviné ? ;)
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme niveau hydratation, j'ai rarement été aussi satisfaite. J'utilise le baume hydratant Karité, amande douce et huile d'argan depuis plusieurs mois déjà (c'est même devenue un vrai rituel avant dodo).
    La texture n'est pas du tout grasse et s'applique facilement et l'odeur est discrète. Le Karité/Aloé est tout aussi bien.

    RépondreSupprimer
  8. celui au karité, il es au top, ca fait déja qq années que je l'utilise

    RépondreSupprimer
  9. Le Karité Aloé et cire d'abeille est extra je te le conseille :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...