Tag TA

3.27.2013

POUR UN ROUGE OR LUMINEUX SUR VOS LEVRES


Le rouge restera la couleur glamour et sensuelle par excellence. Si l'envie de le porter autrement vous tente, voici une astuce qui apportera de la luminosité à votre rouge avec une touche dorée.

Le Passionate Fire Red est l'un de mes rouges préférés , non seulement, son prix est très abordable (6,90 euros) mais sa texture est très agréable sur les lèvres, il est semi mate du coup il n'est pas trop sec et permet de le mélanger avec d'autres rouges. 

Pour un rouge avec des reflets or, je vous conseille d'extraire à l'aide d'un pinceau à lèvres,  le Passionate de Kiko et  le M.A.C Gel, c'est un rouge couleur or qui est très beau et qui peut se mélanger avec des violets, rouges et oranges. C'est plus qu'un rouge c'est un illuminateur de lèvres pour moi!! procurez- le vous, vous ne le regretterez pas. Vous mélangez les deux rouges à l'aide du pinceau et vous obtiendrez votre couleur UNIQUE! Et toujours avec ce même pinceau, on applique son rouge délicatement sur ses lèvres.

Pour une autre version plus éclatante, il vous suffit juste d'appliquer votre rouge comme vous avez l'habitude de faire, et au milieu de la lèvre inférieure, appliquez juste un soupçon de votre M.A.C Gel avec votre pinceau. Vous verrez que cela captera la lumière sur vos lèvres. 

5 commentaires:

  1. l'idée de mettre une touche d'or sur les le rouge à lèvre est brillante. j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Hum, la photo est un brin trop photoshopée je crois. Non ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et où est le rapport avec l'article et les astuces données?? j'hallucine qd même sur l'énergie que des gens cachés derrière un pseudo ont à venir laisser des comm, si c'est tt ce que tu as retenu de l'article je t'invite à aller sur des sites de photographes et laisser des comm sur la qualité de prise de vue et retouches quils ont fait, parce que ici c'est pas de cela quil sagit

      Supprimer
  3. wow Fatou tres enervee. Merci pour tes astuces mais on aurait voulu une photo de toi avec ces deux melanges qu une photo trop photoshopee. bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...