Tag TA

11.09.2012

NAILPATCHME LA MODE VERSION ONGLES, LEVRES & YEUX



Mercredi dernier, les créatrices et soeurs de la marque Nail Patch Me ont convié amis, presse et blogueurs beauté pour découvrir leur nouvelle collection de nail patch, lips patch et eyeliner patch dans une ambiance cosy et gourmande.


NAILPATCHME, je vous en avais parlé il y'a quelques mois (ICI) lors du lancement du premier site.

Nailpatchme c'est l'histoire de soeurs Nina et Sarah metisses franco congolaises, qui découvrent le nail patch et l'univers du nail art grâce à plusieurs voyages aux Etats-Unis. C'est ainsi qu'elles se lancent le pari de développer leur concept en France et de l'entreprenariat. 

La mode des stickers pour ongles est né il y'a trois ans aux Etats Unis. Les stars américaines féminines et les It Girls en sont devenues accro et le phénomène s'est répandue comme une traînée de poudre à travers le monde entier. Ce qui a fait le succès de ces patchs adhésifs que l'on peut mettre sur les ongles, bouches et yeux, c'est leur facilité d'application, la large collection originale et trendy proposé aux consommatrices et leur prix attractifs.

Contrairement aux grandes enseignes et marques comme Sephora ou l'Oréal qui ont eux aussi depuis peu lancer leur gamme de patchs adhésifs très conventionnels, Nina et Sarah, qui sont aussi des passionnées du monde de la mode créent deux fois par an des collections ( printemps- été et automne- hiver) avec des modèles très funky et mode. Celles qui aiment oser jusqu'au bout des ongles ne seront pas déçues du large éventail qui est proposé.

Nina et Sarah/ Crédit photo: LaraKlur pour Afrosomething



Les filles se positionnent désormais sur le marché français des nails patch comme des faiseuses de tendance et des créatrices au bon goût.


Danielle, la rédactrice en Chef du site AFROSOMETHING a testé les eyeliner patch qui donnent un regard de biche. L'application est très facile, il suffit de décoller le patch et de le positionné vers les cils. Ce patch est repositionnable! Pour celles qui avaient du mal avec le vrai eyeliner, c'est l'accessoire de beauté qu'il vous faut. Plus de bavures et ratages intempestifs, désormais vous aurez des yeux de biche en quelques secondes.

Et le lip patch, parfait pour des occasions spéciales comme les fêtes d'halloween ou des shooting photos. Pour l'appliquer il faut avoir les lèvres propres et sans maquillage. Vous mesurez la longueur et largeur de vos lèvres à l'aide du décalco, et vous coupez dans la longueur et la largeur selon les pointillés. Ensuite, retirez avec précaution la pellicule transparente sur la face du patch. Puis vous humidifiez un coton dans de l'eau et placez le tatoo coté face sur la lèvre et passez le coton humidifié.

D'autres filles présentes se sont prêtées au jeu:


Me concernant, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'imprimé GOLD nail patch, et c'est Sarah qui me les a mis. C'est très facile, ça donne même envie de laisser tomber le vernis à ongle traditionnel tellement c'est rapide.


Vos ongles doivent être propre et sans vernis ou gras sur l'ongle. Dans l'étui du nail patch, il y'a plusieurs tailles ainsi que pour les ongles de pieds aussi. Vous n'avez qu'à sélectionner une taille qui convient à votre doigt de main ou pied. Détachez le patch et placez le bout arrondi à la base de votre ongle et lisser bien le patch. Armez vous d'une lime à ongle qui servira à limer le surplus de l'adhésif. Et vous voilà avec des ongles qui brillent. Fini l'attente du temps de pause et de sèche! Les patchs tiennent une semaine, je les avais déjà tester, et j'ai pu faire le ménage et me laver sans embûche. Et pour les retirer pas besoin de dissolvant, il suffit juste de les retirer comme un autocollant.

Si l'envie vous en prend et que vous désirez aller vous faire une jolie manucure et d'acheter des produits, la Nailpatchme team tient un corner éphémère en collaboration avec Paolina nails à l'atelier Store au 57 rue de Charenton dans le 11 ème arrondissement de Paris, métro Bastille, les 10 nov, 22 déc, 12 janv et 9 février 2013. Les inscriptions et tarifs se trouvent => ICI

Le site NAILPATCHME qui est aussi un site de vente en ligne est en pleine transformation, mais sera à nouveau disponible dans quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...