Tag TA

11.06.2012

KEEP AN EYE ON YOUR EYES LADIES


Oui!! Gardez un oeil sur vos yeux les filles! Même s'il est vrai que nous avons la chance d'avoir une peau qui vieillit moins vite donc, apparition de rides tardives, la peau qui se trouve sur la zone des yeux est très fragile.

Chez les femmes noires, plus on prend de l'âge et plus les cernes et poches s'assombrissent, c'est un signe de  fatigue et manque de sommeil et de mauvaise micro circulation sanguine pour la plupart du temps. Mais aussi un signe de vieillissement cutanée. Contrairement aux femmes caucasiennes qui ont des rides qui surgissent sur cette zone. Nous, la zone se noircira et les poches qui gonflent sont aussi avec l'âge, un signe de relâchement cutanée.

Comme notre peau vieillit lentement, nous avons l'impression que la zone des yeux ne nécessitent pas de soin particulier. D'ailleurs beaucoup de femmes noires ne portent pas leur attention sur cette zone quand il s'agit de soin de la peau. Détrompez- vous les filles!! Il ne faut négliger aucune zone du corps.

Lorsqu'on est jeune, la peau se régénère facilement seule, en prenant de l'âge, il faut l'aider. Prévenir les dégâts de celle-ci peuvent vous aider à garder une peau belle et radieuse très longtemps. Alors si vous avez entre 25 et 30, c'est maintenant qu'il faut commencer à veiller sur cette zone délicate qui trahit notre âge et mode de vie aussi.

Voici mon avis sur 2 produits que j'ai testé chacun pendant 3 semaines chacun tour à tour pour garder un oeil de lynx!

LA CREME BIO contour des yeux à l'acide hyaluronique, Green is Better, 37€:

C'est une crème légère et non grasse qui contient de l'huile de rosier de muscat ( un anti âge très utilisée en Chili qui a des vertus réparatrices) et de l'acide hyaluronique réputée pour galber la peau, c'est une molécule présente dans la peau qui la rend souple, élastique et ferme. Je ne suis pas très fan de l'odeur du produit pour vous dire la vérité mais le produit fonctionne correctement. Au bout de 1 mois d'utilisation avant d'aller me coucher, j'ai remarqué que la peau était très élastique. Un produit que je recommande aux femmes qui ont la trentaine. Pour les quarantenaires, une texture plus riche serait plus appropriée.

Celles qui sont fans des  produits naturels l'aimeront, il est sans paraben, colorant, paraffine et silicone ou OMG. Pensez toujours lors de l'application de votre crème à débuter par le coin interne de votre oeil en étirant vers l'extérieur. Ce geste facilite la pénétration du produit et lisse la peau et les traits, le geste contraire peut abîmer votre micro circulation sanguine.

LE LAVERA ROLL ON rafraîchissant yeux, 15€.

Vous trouverez cette merveille en parapharamacie! il gagne haut la main. Sa forme pratique et jeune plaira aux jeunes aussi, je pense même que c'est un produit que les 25-30 aimeront. Un très bon rapport qualité et prix. En plus d'estomper les cernes et les poches, il a un pouvoir apaisant et rafraîchissant grâce à l'huile d'aloe vera. Comme c'est à la mode en ce moment dans la cosméto, lui aussi contient de l'acide hyaluronique. Et il protège des UV grâce à son huile de Karanja connu aussi pr prévenir des taches de pigmentation. 

Petite astuce: Je le met au frigo quelques minutes avant utilisation, ainsi lorsque j'applique le roll on sur mes cernes et poches, ils se dégonflent instantanément. C'est pareil pour les cernes, lorsque vous revenez de soirée ou que vous êtes méga fatiguées, c'est le produit qu'il vous faut. Avant de l'utiliser comme chaque produit de beauté, n'oubliez pas de vous nettoyer la peau avant! Tout soin doit se faire sur une peau saine et prête à recevoir le produit pour qu'il soit efficace. 

J'oubliais, il y'a aussi cette méthode que j'utilise depuis quelques années et qui fonctionne aussi => ICI.


4 commentaires:

  1. Merci pour ton petit conseil. Tu crois que des glaçons ça peut fonctionner à la place du LAVERA ROLL ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je t'ai demandé il y a peut etre une semaine si tu pouvais faire un article là dessus et que vois - je??? un article déjà!!!

    Merci pour l'attention portée aux com et à ce topic très intéressant!!!

    a BIENTOT sur ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! oui j'attendais de finir mes test produits avant:-)) de rien c'est normal!! bisou

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...