Tag TA

11.12.2012

HALLE QUEEN FRO' BERRY POUR LE INTERVIEW MAGAZINE


Halle Berry incarne ce que l'on peut appeler la FEMME FATALE et glamour. Comme le bon vin, elle se bonifie avec l'âge.  A 46 ans, elle n'a rien à envier aux nouvelles starlettes de Hollywood.


C'est pour le magazine allemand INTERVIEWde novembre 2012, que la belle actrice prend la pose avec des tenues qui nous font penser à Diana Ross pendant ses heures de gloires dans les années 60 et 70's.


Mais ce qui donne encore plus de caractère à ce shoot, c'est la coiffure afro que porte Halle Berry, on était habitué à la voir avec des cheveux courts ou des tissages, mais cette coiffure volumineuse et aérée ne fait qu'apporter plus de force et caractère à la beauté de Halle et à ce shoot.

Que ça soit une perruque ou nos propres cheveux crépus, la coiffure afro est définitivement une parure qui amplifie la beauté des femmes noires. Alors, pour celles qui disent que cette coiffure ou que type de texture de cheveux ne va pas à toutes les femmes noires, j'ai envie de leur dire la chose suivante: 

Est-ce qu'on se pose la question de savoir si les cheveux lisses vont à toutes les femmes asiatiques ou blanches? Non, et pourtant ce sont leur cheveux parce que la nature les a ainsi fait, alors pourquoi se poser cette question saugrenue sur les cheveux crépus ou la coupe afro  puisqu'ils sont nos cheveux d'origine?

Nous avons le choix de changer de coiffure et de texture capillaire avec les défrisages, tresses ou lissage, et c'est tout à notre avantage du moment qu'on se sent bien, mais soyez en sûre, la nature est bien faite, n'en doutez jamais les filles:-) 

1 commentaire:

  1. Well said! She is gorgeous no matter what her hair style of choice is.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...