Tag TA

8.09.2012

VISITING CAROL'S DAUGHTER CORPORATE OFFICE


Vendredi dernier, j'ai eu la grande joie d'être invitée à visiter les bureaux de Carol's Daughter qui se trouvent dans le quartier dynamique et d'affaires de Tribecca à New York.

J'étais très excitée mais aussi intimidée par cette visite. On aurait dit une petite fille qui allait entrer dans un magasin de bonbon et qui allait découvrir l'envers du décor et les backstage d'une confiserie.

Pour des raisons de confidentialité sur certains produits en état d'élaboration et certaines zones confidentielles, je n'ai eu le droit de prendre que quelques photos, que je partage avec vous.

Arrivée dans ce building, vous passez par un accueil très sécurisé, où votre arrivée est annoncée et le gardien de sécurité vous accompagne dans l'ascenseur et ce, jusqu'à l'étage des bureaux.


Lorsque je suis arrivée dans les bureaux, c'est l'assistante et la responsable du site transitioning movment qui m'ont accueilli! Pour celles qui risquent de me poser la question: Non, pas de Solange dans les parages ou de Lisa Price( créatrice de la marque Carol's Daughter).

Le vendredi après-midi c'est off, sauf quelquefois pour tout ce qui s'agit du web et community management, et la plupart des équipes étaient en réunion hors Office. Donc nous étions 3 dans ce très grand bureau à l'américaine!

A l'entrée, de superbes affiches de Cassie et Solange et de supers canapés remplis de coussins rappelant l'atmosphère des milles et une nuit.


Un open space très grand où tout les membres de l'équipe travaillent ensemble.


J'ai pu y découvrir touts les produits de Carol's Daughter (enfants, adultes), il y'en a beaucoup que je ne connaissais pas, comme ceux pour le corps, et ceux de la ligne de Mary J.Blidge.


Une vraie caverne d'Ali Baba remplie de produits capillaires. 


Et bien évidemment une Solange omniprésente dans ces bureaux, c'est l'égérie chouchou de la marque:


Pour mes prochaines visites, j'aurais plus de choses à vous faire partager et de surprises... mais en attendant, ce que je peux vous dire, c'est que la marque Carol's Daughter aux Etats- Unis est vraiment proche de ses consommatrices, j'ai assisté à un event dans un centre commercial à Brooklyn et Manhattan qu'ils avaient fait, et c'était vraiment fun et pédagogique et je comprend mieux leur succès!

C'est ce qui nous manque en France, mais j'espère que cela ne saurait tarder:-))

Je suis repartie avec un superbe coffret cadeau de la gamme entière  HAIR DEEP  MOISTURE CURL SET, 60$.



Elle comprend: 

1 Hair Milk Co-Wash Cleansing Conditioner
On mouille complètement les cheveux sans les laver au shampoing, vous appliquez le produit. Massez doucement vos cheveux et cuir chevelu et surtout les pointes. Laissez poser entre 3 à 5 minutes pour nourrir vos boucles et finir en rinçant à l'eau tiède.

1 Hair Milk Original Leave-In Moisturizer
Après avoir fait votre Co-wash avec le hair milk, appliquez une quantité généreuse du leave in sur vos cheveux humides et travaillez le tout avec vos mains, pas besoin de peigne ou brosse.

Retirez l'excès d'eau avec vos mains ou une serviette pour obtenir un meilleur résultat.

1 Hair Milk Pudding Style
A utiliser sur cheveux propres et humides et préalablement démêlés. Appliquez le produit de la racine aux pointes, et faîtes vos vanilles ou bantu knots, vous pouvez laisser sécher à l'air libre et protéger avec un foulard ou sécher avec un séchoir avec diffuseur. Et défaire le lendemain ou le jour même et vous obtiendrez de jolies boucles définies et ondultations.

Le gelée soleil pour la peau: qui est une huile hydratante qui nourrit la peau au soleil et qui vous donnera une peau dorée et bronzée et parfumée.

Et ce petit sac très sympa en toile:

16 commentaires:

  1. Ca fait longtemps que j'ai envie de tester cette marque mais elle est impossible à trouver en France.
    Sait tu si on peut se faire livrer en France via un eshop ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur leur site carol daughter:-)

      Supprimer
    2. Le site Carol's Daughter ne livre pas en France(sniff!) uniquement aux USA et au Canada.
      Espérons que grâce à la venue de Fatou dans leurs locaux, ca changera prochainement ;-).
      Sinon il y a quelques produits que l'on peut se procurer via les sites Amazon, Karawes ou Vanilla Beauty.

      Supprimer
    3. ON trouve quelques références sur le site de Nayenka depuis quelques jours (je le sais car je viens de vérifier pour faire un billet sur cette marque qui a effectivement l'air bien sympa!).

      Supprimer
  2. J'ai envie de tester cette marque. j'ai big choppé en debut d'année jusqu'ici je fais mes petits produits à la maison parce que j'aime bien faire mes soins moi meme mais je veux voir aussi d'autres choses. j'espere que j'aurai une belle touffe comme toi Fatou... My favorite blogueuse...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir qu'entends-tu par un évent fun et pédagogique ???je trouve le concept intéressant ...peux-tu développer ????!!!merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un event où la bonne humeur régnait et ou on ns a montré différents astuces pr prendre soin de nos cheveux et démo produit:-))

      Supprimer
  4. Ouaouh, moi aussi cela fait longtemps que j'ai envie de tester cette marque, en tous cas t'as eu trop de chances de pouvoir visiter les locaux et découvrir toute la gamme de produits!! Merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  5. Je porte des locks dommage parceque j'aurais tester sans hésiter les produits de mary j blidge me tente ainsi que celle de la princesse ma niece aurait adoré <3

    RépondreSupprimer
  6. peu étonnat de voir solange en chouchou de la marque lorsque jay z est le beau frère :) mais meme si ce n'était pas le cas ( la preuve pour cassie) je trouve qu'elle représente a merveille cette marque.ca fait rever de voir tous ces produits! longue vie a ce blog

    RépondreSupprimer
  7. Les filles: malheureusement on ne trouve pas tte la gamme en France, mais des boutiques comme nayenka a paris en vendent

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fatou,
    Sais tu si on trouve la gamme carol's daughter facilement à Londres ? Et où ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les filles
    Carol's Daughter est maintenant disponible sur www.lumibeauty.com

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu le bonheur de tester cette marque (cado de ma cousine en visite à NY l'automne dernier) et je peux vous dire que rien ne me satisfait depuis en dehors du classique "LOC BUTTER"...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...