Tag TA

5.29.2012

MES COUPS DE COEUR BEAUTE DU MOIS DE MAI




























Je suis définitivement ce que l'on peut appeler une BEAUTY addict ou victime ou les 2, mais j'assume totalement! La peau est pour moi notre premier vêtement qui habille notre corps depuis la naissance, et parce que souvent caché sous nos habits, on en oublie d'en prendre soin. Ou alors, beaucoup de femmes avouent en prendre soin qu'à l'arrivée des beaux jours!

Mais le corps, on doit le choyer tout au long de l'année ( gommage, hydratation, crème nourrissante, etc..)

Et parce que prendre soin de son corps ce n'est jamais assez, j'aime tester les nouveaux produits de beauté en prenant les précautions nécessaires bien évidemment. Récemment d'ailleurs, j'en ai profité pour faire une petite razia chez NOCIBE

Mais il y'a aussi des produits qui restent indémodables grâce à leur réputation et efficacité prouvée depuis des années.

En cette fin de mois de Mai, voici 2 produits que j'ai testé, l'un a rejoint ma salle de bain, il y'a quelques jours et je n'en suis pas déçue, et le second j'ai eu la chance de pouvoir le tester en version miniature mais pas si mini que cela, et je compte me le procurer en format normal cette semaine.


* LE BODY SCRUB DE BODY SHOP AUX NOIX DE BRESIL, 200ml, 16.50€.

Si vous avez la peau du corps sèche, c'est le gommage qu'il vous faut!! celles qui n'ont pas la peau sèche peuvent également l'utiliser!! Un gommage qui contient de l'huile de babassu du Brésil et de l'huile de noix du Brésil d'Amazonie, du beurre de cacao provenant du Ghana. Des produits naturels!

Les graines de ce gommage sont très doux et n'agresseront pas votre peau ( graines d'onagre + de noix concassées).

Je l'ai utilisé mélanger à mon gel douche pendant que je me douchais, résultat des courses: une peau douce avec un léger voile non gras qui hydrate la peau grâce aux huiles que contiennent ce gommage.

Attention c'est un exfoliant pour le corps et non le visage!



Si vous avez la trentaine et plus c'est le sérum qu'il vous faut!! Le prix en freinera plus d'une je l'avoue, moi même je me suis dis wouaah!! pour ce prix là j'espère qu'on a la peau qui reste repulpée et jeune pendant un long moment.

Les sérums je les affectionne surtout pendant les beaux jours car ils hydratent, ne sont pas gras et conviennent à toutes les peaux. De plus avec le bec doseur et pipette, on prend la bonne quantité de produits.. ni trop.. ni peu.

Le sérum de YSL, je l'ai testé pendant 4 jours, il tient ses promesses, non seulement la peau est plus illuminée, mais au bout de deux jours, on sent la peau plus tonifiée et élastique! Pour celles qui aiment mettre de l'anti cernes comme moi, et celles qui ne quittent pas leur fond de teint, c'est le sérum qu'il vous faut.

Pour un effet invisible ou illusion crème teintée vous pouvez mélanger quelques gouttes de ce sérum à votre fond de teint et il lissera vos traits!! Idem pour l'anticernes!! c'est magique... et cher quand même! 

4 commentaires:

  1. Fatou,pourrais-tu de temps en temps faire des articles mode, avec des conseils et des photos de tes looks,car en plus d'avoir de très beaux cheveux, je trouve que tu as 1 look génial qui pourrait servir d'inspiration à beaucoup.
    Merci et très bonne continuation.
    Marix.

    RépondreSupprimer
  2. En parlant du scrub Noix de Brésil de body Shop, j'ai essaye la pommade pour les cheveux "define & no frizz" de la meme gamme noix du Brésil et c SUPER comme produit! Je suis en ce moment en train de transitionner et j'ai remarque que lorsque je l'applique mes racines deviennent molles et soyeuses! To die for! J'essaierais le body scrub que tu recommandes aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fatou ! Je voudrais te demander un conseil.
    Voila je m'épile les jambes a la cire depuis maintenant 6 mois mais voila , j'ai des petits points noirs sur les jambes . Je ne pense pas que ce soit des poils incarnés et j'aimerais savoir si tu saurais comment les faire partir car j'aimerai que ma peau soit nickel ! Comme toutes les filles d'ailleurs haha. En tout cas j'adore ton blog , j'ai moi même les cheveux naturels , jamais défrisé (j'ai 17 ans) ma mère n'a jamais voulu me laisser faire même aujourd'hui et j'en suis très heureuse au final ^^. Bisous Fatou !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...