Tag TA

5.24.2012

2 NOUVEAUX SOINS REVELATEURS DE BEAUTE PAR DARPHIN

Il y'a 10 jours à peu près, Darphin nous avait invité à venir découvrir au sein de leur institut Vendôme situé au 350 rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement de Paris, deux nouveaux produits qui viennent enrichir leur célèbre gamme pour le corps dont la réputation n'est plus à faire.


Pierre DARPHIN était un kinésithérapeute parisien très connu pour ses connaissances sur la science de la peau et des soins du corps. Les produits Darphin conviennent à toutes les peaux et carnations, et sont également vendus dans les pharmacies et parapharmacies.



La crème velours NUTRITION et FERMETE et l'huile NOURISSANTE TOUCHER SATIN.

Personnellement j'ai eu un coup de coeur pour l'huile, il faut dire que ces derniers temps, je suis très addict aux huiles qui me conviennent très bien car elle protège ma peau et ont un effet anti desséchant que je ne retrouve pas forcément sur les crèmes, et c'est pour cela que la plupart du temps, quand j'utilise des crèmes pour le corps, j'y mélange un peu d'huile! J'aime bien les crèmes pour leur pouvoir pénétrant et anti soif et l'huile sert à sceller tout cela, et ma peau reste plus longtemps hydratée.



LA CREME VELOURS NUTRITION ET FERMETE, 200ml, 40€.

Lorsqu'on nous l'a fait testé, je l'ai trouvé très onctueuse et légère, elle contient 94% d' ingrédients d'origine naturelle ( beurre de karité biologique, trèfle d'eau, amande douce). C'est une crème qui séduira les femmes qui ont la peau mature et les trentenaires qui veulent préserver  le capital jeunesse de leur peau. Je ne pense pas qu'une adolescente en a besoin, son but est de maintenir la structure du collagène et de l'élastine. Ce qui a pour effet d'avoir une peau ferme et plus rebondie.

Il est vrai que ma peau a absorbé rapidement la crème et on voyait que la peau était plus lisse, pour la fermeté c'est à voir avec la régularité de l'utilisation du produit. Ce qui est bien c'est qu'elle apporte des acides gras essentielles dont la peau a naturellement besoin, quand on en a pas assez, c'est facile à détecter, la peau tiraille.

Le parfum de cette crème est discret et le produit n'est pas gras!

L'HUILE NOURISSANTE TOUCHER SATIN, 100ml, 32€.

Vous l'aurez compris c'est le produit qui m'a vraiment plu! C'est une huile sèche pour le corps à 99% d'ingrédients d'origine naturelle( huile d'inca inchi, huile de carthame, huile de sésame, huile d'amande douce et huile de gingembre rouge).

 Je l'ai utilisé pendant une semaine non stop, et je peux vous dire qu'elle nourrit vraiment bien la peau en profondeur.

Elle contient également des acides gras, du coup fini les tiraillements, et la peau est plus douce, et elle n'est pas grasse ou collante!.

Le parfum de cette huile est composé de jasmin et de vanille. Une huile parfaite pour les soirs d'été comme d'hiver.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'adore la marque Darphin.
    C'est une de mes marques préférée.
    J'ai bien envie d'essayer l'huile nourrissante.

    RépondreSupprimer
  2. I'm in love with Darphin depuis 2004 , mais ils ont arreter de faire ma lotion snif. Bisous ma Fat ! if.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...