Tag TA

4.19.2012

NEOMIST LA 1ERE CREME SERUM MICELLAIRE


J'ai découvert ce produit lors d'un Press Day Beauty, il y'a quelques temps où étaient présentés des nouveaux produits de beauté qui seraient mis sur le marché ou en vente via internet.

Comme c'est un produit pour le visage, j'ai voulu voir les effets de celui-ci après quelques jours avant d'en parler sur le blog.

C'est un produit qui a demandé dix années de recherche par des scientifiques français avant d'être mis récemment sur le marché de la cosmétologie. 

Ce flacon de 50 ml contient un soin innovateur mêlant une émulsion micellaire à base d'eau et un hydratant.

Pour les peaux sensibles, ce produit vous conviendra comme il est hypoallergénique et non comédogène, sans paraben également.


100% naturel ce produit contient de l'huile d'argan, de l'eau, de l'oléine de karité, et des céramides du blé.

Lorsque j'ai pulvérisé le produit la toute première fois sur la main, j'ai eu peur à cause de son aspect laiteux.. Je me suis dis qu'avec ma peau noire, un film apparaîtrait sur ma peau comme si j'avais mis de la peinture blanche.

Mais après pulvérisation et massage, le produit se transforme en une mixture qui pénètre dans la peau et ne laisse aucun film gras. 

Vous pouvez pulvériser directement  2 à 3 doses de produit dans le creux de votre main, mélangez le produit et masser votre visage.

Ou alors sur un disque démaquillant et l'appliquer sur le visage par mouvement circulaire.


Au début comme ça brillait un peu, je me suis dis que ce produit n'était pas fait pour moi, mais après quelques minutes la peau absorbe le produit et elle est très bien hydratée, et repulpée. La peau ne brille pas, ne colle pas et ce n'est pas gras! 


L'odeur de l'argan et du karité est présent mais pas gênantes car bien dosé.

Les actifs de ce produit sont très concentrés et on le sent, car la peau reste fraîche pendant la journée.


D'ailleurs pour celles qui aiment se maquiller et mettre du fond de teint, il vous servira aussi de base de maquillage, un produit que j'utiliserai plutôt en été pour sa légèreté et qui donne un joli grain de peau.

La seule chose qui pourrait refroidir même la plus junkie beauty product au monde serait le prix de ce produit qui est de 96€ sur Neovix. Je sais que certaines diront qu'il y'a des crèmes comme la fameuse crème de la mer à 200 euros dont tout le monde raffole... enfin celles qui ont le porte monnaie pour surtout.



2 commentaires:

  1. ce produit a l'air vraiment bien ! il pourrait correspondre à ce que je recherche !
    où peut'on se le procurer svp!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir tt les renseignements st sur le post:-))

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...