Tag TA

1.18.2012

I'M NOT MY HAIR JEU CONCOURS

“i am not my hair”
le cheveu noir, parlons en. 
Défrisés ou naturels...? Le débat continue. 
Le 28 Janvier aura lieu la première conférence ouverte
sur le thème du cheveu afro, 
autour des thèmes liés à l’identité capillaire.
Bloggueuses, expertes, et professionnelles,
se retrouveront au cours de cette soirée
pour partager leurs expériences et points de vue.
A l’initiative de cette rencontre: Simone de Beautiful Pin_di que j'avais interviewé sur mon blog avec l'article L'ENTRETIEN DES CHEVEUX DEFRISES qui avait connu un grand succès auprès du lectorat , la boutique Nayenka et moi même:-)

Nous ouvrirons le débat samedi le 28 janvier 2012.


VOICI LE JEU CONCOURS POUR AVOIR LA CHANCE DE PARTICIPER A CET EVENEMENT !


jeux concours “ I'M NOT MY HAIR”

Le cheveu no
ir, parlons en :-))

Défrisées ou naturelles...? Le débat continue. 
Le 28 Janvier aura lieu la première conférence ouverte
sur le thème du cheveu afro, autour des thèmes liés à l’identité capillaire.

A cette occasion les lectrices de beautyful pin_di etwww.blackbeautybag.blogspot.com auront la chance de pouvoir participer à cet évènement.

Pour gagner une place rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question suivante en la développant selon votre philosophie:

Selon vous, quel rapport et importance accorde la femme noire a ses cheveux? 

Parmi les réponses les plus pertinentes seront choisies les 20 gagnantes.

Envoyez vos réponses (en précisant noms,prénoms,numéro de téléphone)sur fatou@blackbeautybag.com jusqu'à vendredi 20 /01/ 2012 20H les noms des gagnantes seront donnés dimanche 22/01/2012 à 20H.

3 commentaires:

  1. Trop hâte d'être à ce soir !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fatou,
    l'initiative de faire un forum d'échange sur l'entretien/la "maitrise" des cheveux afro (crépus, défrisés...)est absolument louable. D'autres sont à venir j'espère.
    Là où, selon moi, il y a un problème est que encore une fois tout cela n'est réservé qu'aux blogueuses et professionelles (et 20 chanceuses mais quel pourcentage cela représente au vu des nombreux(ses) lecteurs de vos Blog. A nouveau, nous, lecteurs sans blog sans tribune néanmoins concernés et acteurs à notre manière dans notre entourage sont exclus.
    Il est toujours dommage de cantoner ces événements aux seuls "influents" de ce petit monde.
    J'ose espérer qu'à l'avenir ce sera plus ouverts: par là je n'évoque pas les salons payants sponsorisé par des marques intéressé uniquement par les parts de marché du secteur mais bel et bien un "India Arie influence forum" où vos conseils/expériences ainsi que les notres puissent être partagés.
    Je cloture en te remerciant toutefois pour ton blog.
    Ravannah

    RépondreSupprimer
  3. avanah bonsoir merci pr le blog:-) pr tt vs dire on ne pouvait pas faire autrement, souci de logistique malheureusement mais il faut bien commencer l'initiative avec quelquechose du coup la presse, les bloggeuses qui relaient et st des vitrines de la beauté noire étaient là pr aa première édition, et ns avons trouvé juste de faire gagner 30 lectrices à participer à cet évenement, nayenka est un lieu qui ne permet pas d'accueillir trop de monde, mais promis yen a aura une autre;-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...