Tag TA

12.15.2011

BEAUTIFUL LIPS

Porter un rouge ou un gloss c'est tout une histoire pour nous les femmes, on cherche la couleur qui nous ira le mieux, qui s'accorde le mieux avec notre look, notre coiffure, notre peau! 

Une couleur avec laquelle on se sentira bien sans se demander tout au long de la journée, si le regard de madame X ou monsieur Y dans la rue n'est pas moqueur!

Pour cela, voici quelques conseils que je peux vous donner et que je partage avec mes amies et soeurs! Du coup porter un rouge pour elles à présent c'est s'amuser!

Tout d'abord il faut savoir qu'avec la peau noire et métissée on peut tout se permettre!! Nous avons une carnation qui est fan des tons chauds, car ils illuminent la peau.


Beaucoup de femmes noires ont des lèvres pulpeuses et charnues, et sont complexées, pensant que mettre de la couleur sur leur lèvres les fera ressembler à Bozo le Clown!!

Là encore tt est dans la tête, le choix des couleurs et surtout la matière du rouge!

C'est pour cela que je suis une grande fan des rouges dont la texture est MAT et non brillante.


Les textures brillantes sont bien pour les lèvres fines à qui on veut donner un peu de volume! Comme quoi on est jamais contente de ce que mère nature nous a donné!

Ce qu'il y'a de bien avec les textures MAT c'est leur fini poudré glamour que je trouve très femme et sexy! Un glamour des années 60, 70 et 80 que l'on retrouve bcp sur les podiums en ce moment en terme de makeup!

Il y'a aussi un grand nombre de femmes qui sont addicts au gloss, ce qu'il y' a de bien c'est que ça hydrate en même temps qu'il maquille vos lèvres.


L'étape cruciale qui fera la différence dans votre maquillage sur vos lèvres et L'APPLICATION du rouge! une mauvaise application peut fausser la texture, la couleur, et l'effet recherché!

Aussi, je vous conseille l'application au pinceau, vous m'en direz des nouvelles, effet poudré et mat garanti!! Pensez aussi à avoir un crayon contour des lèvres du même ton ou proche de celui de votre rouge! Vous pouvez si vous le désirez aussi appliquer ce crayon sur tte votre lèvre et complétez par des touches avec votre rouge!!

Un rouge que l'on applique directement au bâton, il faut tapoter avec sur vos lèvres tout doucement ainsi la matière se pose comme un voile! Le poser d'un trait fausse également l'effet mat recherché!

Les couleurs donnent du peps à un visage et le rajeunit alors que les couleurs foncées donnent des airs plus femme! On peut utilisé des couleurs foncées comme les prunes, violet, rouge noir, mais les yeux ne doivent pas être maquillé, juste un soupçon de mascara ou léger trait de crayon noir ss les yeux ou eyeliner fin!

Si vous hésitez sur une couleur en boutique, sachez qu'il ya plusieurs tons qui se déclinent, testez les sur la paume de votre main pour voir les différents coloris! et essayez sur vs aussi! Car ss avoir essayé comment savoir si cela nous va!!

4 commentaires:

  1. Je suis noire au teint TRES TRES foncé et j'ai des levres TRES pulpeuses ! Comment mettre des couleurs sur mes levres en evitant l'effet dit "Banania" (j'ai pas trouvé mieux mdr) ? Merci d'avance ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon homonyme je t'invite à aller ds le sommaire à soins des levres et makeup des lèvres tu trouveras tte les astuces:-))) bisou

    RépondreSupprimer
  3. Le mate te va extrêmement bien en tout cas ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...