Tag TA

11.15.2011

L'EAU MICELLAIRE ECLAT DE EKIA



Moi qui ne jurais que par l'eau micellaire créaline H2O de BIORDERMA et depuis peu celle de la marque TOPICREME! Je viens de découvrir celle de la marque EKIA qui se nomme l'eau micellaire éclat.

Elle m'a été envoyé afin que je puisse la tester et donner mon avis.

Comme ses consoeurs, elle démaquille et nettoie efficacement et en douceur visage et yeux. Pas besoin de rinçage, eIle élimine délicatement les impuretés et laisse la peau propre, lisse et éclatante.

Cette eau est formulée à 97% d'ingrédients bio, d'eau de guarana et Criste Marine à laquelle sont ajoutés des principes actifs!

Aaaah!! j' oublie le plus important, elle est parfumée au thé vert, et l'odeur est très agrèable.

Du coup, j'ai fais le test en le comparant à mon eau micellaire du moment TOPICREME en mini format, achetée en pharmacie, que je peux mettre dans mon sac à mains.


Une bouteille pratique à l'ouverture, et le principe du flacon pompe a été bien pensé. Ainsi, on peut mieux gérer la quantité de produit sans trop en mettre ou peu.

Sur les 2 cotons, vous remarquerez que celui qui est transparent a été imbibé de l'eau micellaire TOPICREME (bas), et celui un peu coloré est imbibé (haut) de l'eau EKIA qui est parfumé au thé vert.


Il est vrai que les eaux micellaires que j'utilise sont transparentes sur le coton, et c'est la première fois que j'en teste une colorée.

Ma première réaction, je ne vous le cache pas a été de croire un instant, que si elle est colorée... Elle collera sur ma peau!! Et je déteste ressentir cela! 

A ma grande surprise! ça n'a pas été le cas! Le produit démaquille vraiment bien! j'ai utilisé 2 disques démaquillants pour retirer la totalité de mon makeup ( mascara, fard à joues, anti-cernes et rouge à lèvres) 

Impéccable!!! et le plus de cette eau, c'est qu'en plus de vous rafraîchir et nettoyer la peau, elle vous lisse les traits!! c'est génial!!!

Voici une 3 ème eau qui fera partie de ma routine de démaquillage!  Son prix est de 22 euros, vendu en parapharmacie et sur les sites marchands de beauté.


Sachez aussi qu'une eau micellaire de quelque marque soit-elle, se conserve entre 1 et 7 mois.

Pour celles qui font attention à la composition de leur produit voici la fiche du produit:

ALoe barbadensis leaf juice*, paullinia cupana fruit extract*, aqua (water), crithmum maritimum extract*, glycerin, diglycerin, sodium pca, croton lechleri resin extract, acacia senegal gum, euterpe oleracea pulp powder*, bisabolol, sodium hyaluronate, hydrolyzed rhizobian gum, coco-glucoside, sodium chloride, levulinic acid, benzyl alcohol, sodium levulinate, parfum (fragrance), sodium hydroxide, citric acid, phytic acid, dehydroacetic acid, potassium sorbate, sodium benzoate, limonene , linalool, citronellol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...