Tag TA

11.30.2011

CHRONIQUE BEAUTE SUR LES CHEVEUX CREPUS & FRISES



Le mois dernier je vous avais parlé du tournage que j'avais fait pour la chronique beauté de l'émission Comment ça va bien? présentée par Stéphane Bern et dont la chroniqueuse beauté est Janane.


Voici le lien ci-dessous où vous pourrez voir cette séquence:-)

12 commentaires:

  1. Coucou Fatou! J'ai regardé ce reportage hier,je l'ai trouvé court et il n'y avait pas trop de conseils... Mais c'est bien que le cheveu crépu soit présent dans les émissions françaises car oui! on existe!Heureusement qu'il y a des blogs comme le tien remplis de conseils pour nous aider à prendre soin de nos cheveux. En parlant de cheveux, tu as vraiment une chevelure trop "ouah"! Et tu as 34 ans? Tu ne les fais pas du tout. C'est cool de mettre une voix sur un visage! Tu fais vraiment du bon boulot via ton blog. J'ai été longue :) Bisous! Flo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder cette vidéo et jpeux pas m'empecher de te dire: qu'entre nous tu les connaissais déjà toutes ses astuces, c'est de la rigolade loool!
    en tous cas bonne continuation pour ton blog et page facebook, et merci pour tous tes conseils!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    J'ai regarder avec attention le reportage et je suis un peu mitigé (bon quand même plutot satisfaite!!!)c'est juste le début en fait qui m'a fait tiqué : du genre petite critique sur tes cheveux alors que tu les entretiens TRES bien. Mais peut etre est ce pour le reportage ?! Sinon le salon à l'air très sympa, les conseils sont logiques et à la fin on ne t'as pas lissé les cheveux !!!! ça fait du bien !!!! (même si ça te va bien !!!) Donc c'est un salon à faire ! Et puis les conseils de Janane sont basiques (c'est toujours bon de les rappeler !)mais pertinent !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le lien de la séquence sur France 2 ne fonctionne pas!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les filles!!

    Charleen: ah bon pourtant qd je clique dessus ça marche sur mon navigateur google chrome! tu me dis si tu as réussi à voir sinon va sur le site de france 2:-)

    OUM- CAROLINE- ANONYME: bonsoir les filles!! effectivement c'était une chronique beauté rapide, et c'est une emission qui sur tt les sujets ne fait que parler des gdes lignes .Il est clair que c'est rare de voir de tel sujet, ils avaient déjà fait un reportage a la boutique Nayenka. Moi je fais partie des gens qui pensent qu'il faut qu'on s'interesse à ns, ya un début à tt! Les mag, etc commence à êter moins stupides, ensuite le reste c'est a ns de vehiculer une bonne image! Il est vrai que je connaissais deja les astuces, mais la redaction voulait une fille aux cheveux assez long pr montrer aux autres femmes que c'est possible de coiffer et avoir de beaux cheveux crepus. Je suis contente de pouvoir discuter avec des filles qui ont des arguments intelligents :-)))) positifs comme négatifs!! Sinon oui jai 34 ans :-))) suis une vielle lol!! Merci de votre fidélité c'est aussi grace à vous que je continue ds ma lancée!! bonne soirée à ttes!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fatou,

    34 ans et 1 enfant de 9 ans?? Wahouuu, tu fais si jeune et tu es carrément magnifique!!!! Une crinière terrible que j'ai été heureuse de voir représentée à la Télé.
    Effectivement on a beaucoup plus de conseils sur ton blog que dans l'émission mais c'est un bon début pour les cheveux crépus.

    RépondreSupprimer
  7. Caramelly: merci bcp!! oui je suis maman et c'est mon âge!! Un des avantages de la peau est de paraître plus jeune on le voit avec nos mamans!! Bonne soirée à toi et merci bcp!

    RépondreSupprimer
  8. Dommage je n'arrive pas à voir la vidéo mais vu que je ne suis pas en France et que la vidéo est sur le site de france 2, je pense que c'est pour ça que ça beugue.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas d'accord avec la fin lorsqu'elle dit que les cheveux crépus poussent très lentement. C'est faux !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Fatou,

    Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer une fois il y a longtemps lors d'une rencontre de forum (cheuveux ebene). Je suis tombée sur ton site via ma petite soeur qui vient de se passer au naturel. Je souhaiter juste te féliciter pour tout ce que tu fais c'est vraiment génial, tout le travail que tu effectues permet à beaucoup de filles de rester motivées aprés leur big chop et surtout il démontre que le cheveu crépu n'est pas plus difficile à entretenir qu'un autre type de cheveu, je pense que le reportage est positif car les médias commencent à comprendre qu'il faudra aussi compter avec les filles qui souhaitent garder leur cheuveux crépu (le chemin est encore long, mais c'est un bon début). Bonne continuation
    Safietou (kelyha à l'époque)

    RépondreSupprimer
  11. Safiatou: hello oui je m'en souviens!! merci bcp !!! tt ces encouragements positifs me donnent encore plus de motivation!!

    Sandrine: pas tt les cheveux crépus effectivement.

    les filles le lien marche:-))

    RépondreSupprimer
  12. Mangez des aliments sains comme les grains entiers, les haricots, oeufs, légumes verts, légumes racines et de fruits secs. Ils contiennent des vitamines essentielles qui sont nécessaires pour nos cheveux pour garder en santé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...