Tag TA

10.27.2011

REPORTAGE BEAUTE CHEZ HAIR STAR


Il y'a 10 jours, j'ai participé à un tournage pour la chronique beauté de l' émission " Comment ça va bien ? " diffusée sur France 2 et présenté par Stéphane Bern.


Ce mini reportage beauté est présenté par la chroniqueuse Beauté Jalane qui elle aussi s'est fait chouchouter les cheveux, et il parlera de l'entretien et les soins à apporter aux cheveux crépus, bouclé et frisés.


Nous avons investi le salon HAIR STAR pour cette séquence beauté capillaire. C'est un nouveau salon de coiffure Afro qui se trouve au 23 boulevard Sébastopol dans le 1 er arrondissement de Paris depuis 1 an.


Les hommes aussi peuvent y aller se faire chouchouter.
Le cadre est très chaleureux, mais ce qui fait qu'on retournera dans un salon même s'il se trouve à perpète les oies sera SON EQUIPE!! 



C'est une chose à laquelle beaucoup de filles font très attention, puisque confier sa tête à une personne peu qualifier ou pas accueillante et qui n'est pas passionnée par ce qu'elle vous dit ou fait... c'est risqué! Le premier contact est très important!



Sur ce point, l'équipe HAIR STAR mérite un 10/10! dès que les clients franchissaient la porte, c'est le patron qui les accueillait. 

Que vous ayez les cheveux défrisés, un tissage, crépu, vous ne serez pas déçues!! Le plus de ce salon, c'est que la tête de vos princesses, on en prend soin aussi. Mais par contre, pour les mamans qui voudraient défriser leur petites filles. Le patron s'y refuse jugeant cela dangereux pr des enfants de bas âges dont la croissance n'a pas fini.

Et d'ailleurs pour toutes celles qui ont les cheveux crépus, si l'envie vous dit de faire chouchouter votre nuage de coton!! Je vous conseille de demander lors de votre prise de rendez-vous que YANNICK s'occupe de votre tête.

     Equipe de coiffeurs Hair Star Loic et Yannick, Jalane Chroniqueuse TV et le manager  de Hair Star Chatelêt
Elle connaît vraiment les caractéristiques du cheveu crépu et comment les soigner. Je suis repartie avec des cheveux très contents à qui on a offert des produits pour les chouchouter à la maison.



Je vous tiendrez au courant de la diffusion du reportage!!

19 commentaires:

  1. Ah oui mon chéri se coupe les cheveux chez eux.
    Ils sont présents en Martinique ;)ma soeur va souvent chez eux là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai lu ton article avec une grande attention car en 19 printemps je n'ai jamais voulu "donner ma tête" à des inconnus (toujours ma mère ou ma cousine qui me coiffent).
    Et surtout depuis que ma tante a voulu se faire plaisir en s'offrant des vanilles dans un "salon" pour finalement récolter des noeuds de malade.
    D'après toi est-il en ce moment le meilleur salon pour cheveux crépus sur Paris?
    merci, bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, j'ai hâte de voir le reportage

    RépondreSupprimer
  4. super coupe fatou
    tes cheveux wouahou !


    http://sailor-n.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles:-))

    Un salon ou on soccupe bien des cheveux crepus: Mix beauty, Ethnicia et Hairs stars:-)

    RépondreSupprimer
  6. moi (très) gros coup de gueule concernant le salon parisien.
    le sérieux lors de l'ouverture n'y est plus, ambiance bonne franquette, les coiffeurs(ses)n'en font qu'a leur tête et à la fin sont de mauvaise fois je ne comprend pas qu'il faille que je fasse 8000Km (paris-> Martinique) afin que je sois bien coiffée dans un des salon Hair star.

    jour de paie je décide enfin d'aller refait mon wave et de tailler un peut sur ma tignasse. rebelle. dès mon arrivé j'ai senti un relachement au niveau de l'acceuil, personne au comptoir pour me debarasser de mes effets personnel vous me direz occupé autre part, c'est ce que j'ai cru jusqu'a ce que je les vois au fond du coté des bac en train de papoter . ok, je m'assoie et j'attend. 5min, 10 min, rien on ne me calcul pas. 15 min, j'attend toujour jusquà ce que j'entende un " la madame au cheveux court, vous venez pour...?" pas de bonjour, désolé de l'attente rien a part "la madame ..." bref j'explique exactement ce que je veux c'est a dire qu'on me taille les cheveux afin que mon futur afro soit régulier et surtout un Wave qui boucle. le "coiffeur" se met donc au travail et attaque direct a la tondeuse et me coupe les cheveux de façon a réduire mon petit afro en un espèce de dégradé limite coupe brosse. la sous le choc je ne dit rien mas cheveux sont déjà au sol donc je le laisse faire priant tous les saints qu'il se rattrape. quand il me pose le produit je le voit qui débarque 5min plus tard avec une éponge style "éponge à récurer" et commence en le passé dans mes cheveux de façon à les lisser, étant novice dans le domaine de la coiffure et avec toutes les nouvelles techniques qui apparaissent tous les jour je me suis laisser faire (erreur de ma part mais quand on ne sait pas...).
    au final je suis ressorti avec une coupe trop courte qui ne me plaisait pas et qui ma coûté la modique somme de 54€ bien que le "coiffeur" m'ait clamé haut et fort, quand j'ai manifesté mon mécontentement, "madame si vous n'êtes pas satisfaite, vous ne payez pas".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu une experience similaire avec eux. Faut croire qu'ils vont a la tete du client...Qui sait....

      Supprimer
  7. Princesse: le 29 nov normalement:-)

    anonyme: navrée de lire cela, tu peux leur envoyer un mail ou même en referer au responsable, ils st très ouverts, et repondent aux consommateurs sur leur page facebook! Pour ma part je n'ai pas été décue, j'ai des amies qui ont été et qui st ressorties satisfaites:-))

    Bonne soirée et tiens moi au courant!

    RépondreSupprimer
  8. Je m'appelle Miss Béné.. je suis cliente Hair Star châtelet depuis près de 3 mois et je trouve bizarre le coup de gueule de l'anonyme..
    BIZARRE car je trouve que l'accueil est une des plus grande qualité de ce salon, d'ailleurs dès que je dois attendre, il me propose un café bien chaud.. ce café est un vrai plaisir en ce moment où le froid commence.. s'en suit le massage de la tête.. etc.. en tout cas continuer comme ça Hair Star, je vous aime...!!!!

    RépondreSupprimer
  9. idem Béné! ils achétent même croissants, jus et café pr les clients le matin c'est pr te dire... J'ai rarement vu des salons afros donner même un verre d'eau à sa clientèle..

    RépondreSupprimer
  10. je suis aller chez eux il y'a 4 mois j'ai trouver l'accueil assez agréable et ils ont répondu a toute mes questions avec beaucoup de professionnalisme toute ma petite famille se coiffe chez eux on ne regrette pas du tout.

    RépondreSupprimer
  11. hello a ttes
    kel st leur tarif pr un def please

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, que pensez vous des lissages brésiliens ? Sur des cheveux affro qu'est ce que ça donne ? Finissent-ils par abîmer les cheveux ou pas ? Je me tâte parce que j'ai des avis mitigés à ce sujet et je n'ai encore vu aucune femme affro avec des lissages brésiliens. Merci pour votre réponse.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je n'ai pas l'habitude de critiquer tes propos Fatou mais...
    En février de cette année, j'avais vu une publicité de ce salon dans un magazine alors je l'ai essayé.
    J'ai également été très déçu.
    J'ai demandé qu'on coupe un peu mes cheveux naturels (petit afro) pour une meilleure repousse. Je me suis retrouvée avec une coupe androgyne, type dégradé à la garçonne. Non Merci! Le service dans l'ensemble n'était pas idéal (longue attente alors que j'avais pris rendez-vous)..
    Depuis j'ai trouvé un autre salon de coiffure pour le coup dans le 9ième et dans les grands magasin (trop pratique avant de faire du shopping!). Dans ce salon, je me sens en confiance, à l'écoute et toujours aux petits soins, cela fait plaisir et du bien aux cheveux.

    Sandy

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR
    peux tu me donner les coordonnées du salon situé dans la& 9ème - Merci

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d accord pour les 2 avis. Je pense que c est à la tête du client. Pour ma part j accompagne régulièrement mon ami au salon. Une fois alors que je suis assise à attendre l un des coiffeurs s approche de ma,tête et me demande si je viens me coiffer. Je réponds que non. Il regarde mes cheveux de près de manière un peu déplacé à mon gout et me dit " ça mérite pourtant bcp de retouches"
    Vous me trouverez vieux jeu mais il y a d autres manières plus diplomates d inciter une personne à être cliente.
    Je pense donc qu ils doivent être sûrement sympa mais un peu a la tête du client.

    RépondreSupprimer
  16. Hello Fatou

    As tu une bonne adresse d'un salon à Bruxelles et plus précisément à Bruxelles? On te lit aussi en Belgique?
    D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup seraient preneuses ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...