Tag TA

6.20.2011

EAU DE FLEURS D'ORANGER


Cette eau est obtenue par la distillation de fleurs d'oranger.  Une eau connue pour parfumer nos desserts et boissons sucrées mais aussi réputée pour ses propriétés hydratantes, rafraichissantes et calmantes. 

Elle détend, assouplie et adoucie la peau. Elle est ainsi appréciée des personnes stressés ou nerveuses aux traits tirés.

Idéale pour les personnes ayant une peau très fragile et sensible. parfois avoir la peau sèche donne des sensations de tiraillement au niveau du visage,et cette eau aidera à apaiser ce type de peau.


Secret parfumé ! Le secret des femmes orientales est d'en ajouter dans la composition du shampooing et du masque au rassoul. Apaisant la peau ou le cuir chevelu, elle apporte en même temps une agréable et délicate note parfumée...

Recette naturelle : Lotion aux fleurs d'oranger
Mettez une cuillère à soupe de fleurs d'oranger pour une tasse d'eau bouillante (de préférence de l'eau minérale). Laissez infuser pendant 20 minutes puis filtrez. Lotionnez votre visage et votre cou à l'aide d'un coton matin et soir après le démaquillage.

2 commentaires:

  1. Je suis fan de l'eau de fleur d'oranger ! Et j'en rajoute en effet dans mon rassoul pour le parfumer ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours utilisé le jus de citron car je n'ai pas su que cette eau peut le remplacer! Alors je crois que cette eau sera bonne pour ma peau qui est vraiment sensible!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...