Tag TA

5.03.2011

NON AU ROUGE QUI GACHE NOTRE SOURIRE!


Vous êtes avec des amis, collègues, à une fête... Vous vous sentez ultra sexy et femme fatale avec votre super rouge ultra glamour; vous souriez.. Le monde vous appartient. Puis soudain en quelques minutes, la phrase qui tue arrive: " Euuuhhh, excusez moi, mais vous avez du rouge à lèvres  sur les dents!!! "

A ce moment précis, on a juste envie de disparaître comme Cendrillon, lorsqu'il est 00h et que son carrosse se transforme en citrouille, et qu'elle perd son talent de verre et se transforme en haillon.

Ce n'est pas aussi grave que de se retrouver avec un morceau de nourriture coincé entre les dents, ou d'avoir sa jupe ou robe coincée dans les fesses à la sortie des WC, ou du papiers toilettes coincés sur nos talons...mais c'est tout comme!

Alors comment faire pour éviter la méga CATA!!

La plupart du temps, le rouge à lèvres qui se retrouve sur les dents, c'est parce qu'on en met TROP! C'est pour cela que je préfère l'appliquer au pinceau. Ou alors appliquer la technique du mouchoir à embrasser en pinçant mes lèvres sur celui-ci, afin de retirer le surplus de matière.

 
Il y 'a aussi la technique de L'INDEX ENTRE NOS LEVRES!! oui ce n'est pas une farce! je l'ai testé, et je l'approuve. Je vous explique: on applique son rouge au pinceau ou directement au bâtonnet si on l'habitude.

Quand on a fini, on introduit son index entre ses lèvres. A cet instant, retirer celui-ci tout doucement!! Vous verrez comme par magie, l'excédent de matière est sur votre doigt! Vous pouvez également le faire avec un coton- tige!!! et ça marche!!


Vous pouvez aussi vous procurez le fixateur pour rouge à lèvres de Make Up For Ever ( le lip plus, 17.80€), il est génial et permet une longue tenue de votre makeup sans débordement et résiste à l'eau.

5 commentaires:

  1. ooh merci Fatou d'avoir fait un article complet pour répondre à ma question ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hummm... C'est vrai que ça ne fait pas très glamour ça ! Le coup de l'index entre les lèvres, j'approuve aussi !!! Efficace et rapide !

    RépondreSupprimer
  3. Très bons conseils as usual ! Le truc du doigt je l'ai découvert dans un livre de makeup vintage, comme quoi, on n'invente rien, on recycle !

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'adopte la technique du mouchoir, simple et low cost . D'ailleurs le packaging du paquet sur l'image est superbe *_*

    RépondreSupprimer
  5. Le produit make up for ever sera parfait pour aller à la mer je l enote sur la liste des choses à acheter ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...