Tag TA

5.19.2011

WATERPROOF VS DEMAQUILLAGE PARFAIT

Qu'il s'agisse de mascara, fond de teint, rouge à lèvres ou eyeliner waterproof, c'est toujours le parcours du combattant pour se démaquiller.

Pour que le produit puisse s'en aller totalement sans avoir à se gratter ou frotter les yeux ou même s'arracher des cils. Ou irriter sa peau.....

Il vaut mieux ôter son makeup avec un produit légèrement gras comme un lait, un gel ou une huile démaquillante.

Pour ma part je suis fan de ces 2 produits:

LE BIOCIL BIOTHERM, 22€
Le Biocil que j'utilise pour me démaquiller les yeux ( mascara, eyeliner gras). A l'aide d'un coton imbibé du produit, il retire votre make up des yeux rapidement. De plus il soigne vos cils et limite leur chute.

 LA SUPER HUILE DEMAQUILLANTE SEPHORA, 9.90€
La suprême oil, découverte il y'a quelques mois, retire toutes les traces les plus coriaces de make up.Vous l'appliquer sur votre peau bien sèche et vous massez en même temps pr faire partir le maquillage! Prenez un peu d'eau dans le creux de vos mains que vous passerez sur votre visage, à cet instant le mélange eau + huile se transforme en lait!! Rincez entièrement votre visage. Puis pour terminer, nettoyez à l'aide d'un gel nettoyant ou votre savon habituel.

4 commentaires:

  1. Fatou,

    Même si on a la peau grasse, on peut utiliser un démaquillant "huileux"?

    RépondreSupprimer
  2. salut j'habite en Guadeloupe et je voudrai savoir est ce que l'on trouve les produits de la marque Séphora en pharmacie?

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait maintenant quelques semaines que j'utilise Tolériane, un démaquillant dermo-nettoyant de la Roche-Posay et j'en suis contente.
    Je prends une noisette de produit (voir 2 quand maquillage un peu chargé lol), je me démaquille au doigts en faisant des mouvements circulaires, et j'essuie mon visage soit avec un disque de coton, soit avec un Kleenex.
    Alors je ne sais pas si c'est le produit ou si c'est ma nouvelle manière de me démaquiller qui me laisse c'est effet velouté sur la peau mais j'apprécie beaucoup LOL.

    RépondreSupprimer
  4. @gloria: demaquillant huile c'est bien pour les peaux séches et pour retirer le make up gras c'est a dire waterproof ou du make studio! pr les peaux mixtes a grasses vaut mieux une lotion demaquillante ou un gel nettoyant moussant:-)

    @Fanny: non la gamme Sephora est exclusivement distribuée ds les enseignes Sephora et nul part d'autres , tu peux commander via le net sur le site Sephora.com:-)

    @Mq nubya: Toleriane est tres bien ca assainit et raffraichi la peau:-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...