Tag TA

4.17.2011

BABYLISS FETE SES 50 ANS.


La grande marque française spécialiste des accessoires et matériels de coiffures pro et grand publique vient de fêter ses 50 ans.


Lors de la présentation presse qui s'est tenue il y' a quelques jours au Palais de Tokyo, il y'a 2 produits que j'ai testé et dont je tenais à vous parler. Ils raviront les filles, qui comme moi ont les cheveux crépus, bouclés ou frisés et qui ne veulent pas faire de lissage brésilien. Ils seront très prochainement mis en ventes et j'en suis déjà fan après avoir vu les résultats sur mes cheveux. 

 LE I PRO 230 ICURL
C'est un lisseur et boucleur, un 2 en 1. Il a pour particularité de lisser avec une extraordinaire aisance les cheveux quelque soit leur texture en 1 seul passage. le revêtement de ce fer  protège les cheveux car il est en titanium et céramique. Il sera vendu entre 25 et 35 euros.
 

 LE I PRO 2200

Un sèche cheveu qui auparavant aurait été réservé qu'aux coiffeurs professionnels, se retrouvera bientôt dans notre salle de bain, et sera vendue pour moins de 50€.

Doté de la nouvelle technologie ionique et céramique, plus d'électricité statique sur nos cheveux.  Diffusion d'air parfaite ds les cheveux.
Pour voir la suite des photos de cet évènement, veuillez cliquer ICI



 

3 commentaires:

  1. coucou,
    je fais juste un petit passage sur ton blog et je tombe sur toutes cette panoplie capillaire indispensable et j'aimerais savoir comment faut-il faire pour se les procurer à des prix aussi dérisoire???

    RépondreSupprimer
  2. Je croit que je vais me jeter dessus, en particulier le séchoir, j'ai toujours de l'électricité dans le cheveux

    RépondreSupprimer
  3. @Audi: salut!! chez auchan, carrefour etc...

    @sali: lool!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...