Tag TA

11.12.2010

LA GUERRE DES BOUTONS

Un article que j'ai écris et que vous pouvez voir actuellement en ligne dans notre dernier numéro GHUBAR MAGAZINE du mois de Novembre 2010 en PAGE 39!


A mon commandement !!!!!! à l’attaqueeeeeeeeeee les filles !! voici les 10 commandements que vous me promettez de suivre aux pieds et à la lettre pour vaincre ces boutons !!!!
1- Le masque à l’argile sera ton meilleur ami, car il asséchera tes boutons et enlevera toutes les impuretés de ta peau. En plus, c’est un très bon masque pour ta peau et enlevè l’éxcès de sébum qui est souvent résponsable de l’apparition de ces vilains boutons.
2- Les mains propres, tu promets d’avoir avant de te nettoyer le visage ou de te maquiller. Ainsi les microbes seront détruits.
3- Les patchs contre points noirs et certains petits boutons tu achéteras. Ils sont éfficaces et faciles d’application.
4- Si des boutons tu as sur ta peau, tu ne les toucheras pas, ne les éclateras pas. Car en faisant tout ce que je viens d’énumerer c’est pas un ou deux boutons que tu auras mais plusieurs.
5- Le vinaigre de cidre, tu utilseras pour calmer les boutons qui font mal. Il aide à cicatriser celui-ci, et à l’assécher également. Très doux sur la peau. A appliquer sur les boutons à l’aide d’un coton tige.
6- Le dentrifice… oui je te vois sourire, mais ça marche sur les boutons aussi. Tu l’appliqueras sur tes petits boutons le soir avant de te coucher et à ton reveil tu verras que certains auront séché, et d’autres plouuf ! disparus.
7- Un bon dermatologue, tu promets de consulter au moins une fois par mois. Parce que ta peau le vaut bien.
8- Un glaçon de temps à autre pour calmer les éruptions cutanées te serviras à masser ces boutons et soulager la douleur.
9- Le soleil, tu promets de ne pas trop en abuser et de te protéger la peau. Car soleil et boutons ne font pas bon ménage.
10- Trop de fond de teint tu ne mettras pas, car la peau qui ne respire pas régit mal et c’est les boutons en quantité nombreuses que tu auras.

6 commentaires:

  1. C'est vrai que la peau respire mieux sans fond de teint. Depuis que je ne mets plus de fond de teint sauf pour les occaz spéciales je fais beaucoup moins de boutons :) !! Le reste j'aime bien, je mettrai certain en application. Merci!!

    L.xx

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Quel marque nous conseil tu pour les patchs contre les points noirs ?

    RépondreSupprimer
  3. pour les patchs ceux de nivéa st bien!

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, merci pour l'astuce du vinaigre de cidre, c'est la seule que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Tu as des conseils pr le masque a l'argile? Quelle marque est la mieux?

    RépondreSupprimer
  6. les masques vendus en gde surface st très bien comme celles de la marque gattier :-))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...