Tag TA

7.24.2010

NUDE AND EMERAUDE

Photo and makeup by Mario Epanya
Model Esther Gomis

Je l'ai toujours dis.. la peau couleur ébène est un cadeau de dame Nature. Malheureusement, nombreuses sont les filles avec cette carnation de peau qui n'osent pas les couleurs. En été...osez! Sur les yeux ou la bouche mais jamais les deux en même temps.

Ici Esther porte un makeup NUDE, presque transparent et discret! idéal pour la journée. Pour cela, le teint sera travaillé avec une base de teint ou un réhausseur de teint comme celui que je vous avez conseillé de Sephora. Sur les yeux, appliquez un fard à paupières marron ou beige de la couleur de votre carnation.

Les sourcils, très important et souvent oublié!! alors qu'ils st la base de structure d'un visage! Brossez les vers le haut pour agrandir votre regard!! et si vos sourcils ne sont pas fournis, évitez le crayon gras qui durci le regard, mais optez pour un léger fard noir ou même marron et appliquez par hachure sur les parties vide à l'aide d'un pinceau biseauté.

Un petit coup de mascara, et sur vos lèvres, un gloss transparent!


Photo and makeup by Mario Epanya
Model Esther Gomis

Pour le soir, on accentue avec delicatesse et une touche de glam. Mario a utilisé un fond de teint Iman liquide afin que la matière se fonde avec la peau sans démarcation apparente.

Sur les yeux, fard à paupières vert de la marque Revlon, simplement sur la paupière mobile du haut et au ras des cils du bas pour un regard félin!!

Mascara noir Yves St Laurent et sur les joues du blush Nars en terracota.

Les yeux étant très maquillés, les lèvres seront simplement colorées avec un gloss proche de la carnation de la peau.

Comme vous avez pu le remarquer LES SOURCILS, ici ont été accentués comme c'est un make up du soir!! Pour cela, Mario a juste poudré les sourcils avec du fard noir et ce, tjrs à l'aide d'un pinceau.

5 commentaires:

  1. merci beaucoup !! cet article est super notamment en ce qui concerne les sourcils; on me dit toujours qu'ils sont bien tracés mais comme ils ne sont pas très fournis j'ai l'impression de ne pas en avoir parfois; alors ces astuces j'en vais bien besoin :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fatou, je découvre à l'instant ton blog que je trouve super :)
    Le MUA qui a maquillé Esther a fait un super boulot, elle est sublime :)
    xoxo

    Liloo

    http://lilooandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton blog Fatou... des conseils, des astuces bref tout quoi pour être une belle femme BLACK !!!!
    FELICITATION

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...