Tag TA

7.22.2010

ANTI CERNES.. LE SECRET


Plus jeune et comme beaucoup de filles, en découpant des photos de top model tel que Naomi Campbell, Tyra Banks, Iman, Katoucha pour les mettre sur les murs de ma chambre.

Je jalousais toujours leur make up zéro défaut. Mais ce qui m'intriguait le plus c'était ce halo de lumière sur leur regard, on avait l'impression que celui-ci était intensifié par un nuage blanc, doux comme du coton!!!!

Et c'est bien plus tard grace à ma cousine qui est maquilleuse que j'ai su pourquoi ces demoiselles ressemblaient à des anges venus du ciel sur du paier glacé.

Le secret: UN ANTI CERNE PLUS CLAIR!!

Oui, la plupart des demoiselles ne le savent pas, mais un anti-cerne fait toute la différence sur un visage.

Il faut le choisir un ton plus clair que votre peau.

Appliquez celui sur vos poches, car les cernes chez les femmes noires sont sombres, donc il faut éclairer cette partie là du visage.

De preference à utiliser avec une éponge spécial vendu chez séphora ou chez Mac.

MON ASTUCE:

Pour que mon anti cerne fond sur ma peau, je le réchauffe sur la paume de ma main en la malaxant et je le met par touche sur mes zones d'ombres(cernes- paupiére supérieure- ailes du nez- le contour des levres qui est quelques fois plus foncé chez nous).

Je termine en y mettant une poudre translucide ou libre sur ma peau.

Il n'est pas necessaire d'appliquer fond de teint et anticerne en meme temps si vous avez une peau assez régulière les filles!!!!!!


ATTENTION: VEILLEZ A APPLIQUER VOTRE ANTI CERNE DE L'INTERIEUR VERS L'EXTERIEUR C'EST A DIRE PAR EXEMPLE POUR LES CERNES ON COMMENCE DU DEBUT DU DEPART DE L'OEIL, CELA PERMET D'ETIRER LE REGARD ET LA PEAU ET D'AVOIR UNE POSE DE MAQUILLAGE LISSE.

10 commentaires:

  1. presque rien à voir avec l'anticerne , mais aurais tu une marque de crayon à me conseiller comme crayon noir pour le contour des yeux et qui e bave pas ?
    surtout pur le contour en dessous de l'oeil..j'ai essayé tout type de crayon mais rien ne fait un tracé net et qui tient

    RépondreSupprimer
  2. Quelle marque me conseillerais tu ?

    RépondreSupprimer
  3. @black note: va ds le sommaire et regarde makeup des yeux j'ai deja fais un post la dessus:-)))

    @Melocy: Mac ou MAkeup for ever

    RépondreSupprimer
  4. Merci je ne le savais pas..je jette un oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Wow Effectivement je ne le savais pas comme quoi on s'informe toujours cependant, j'aimerais savoir le numéro de ton anti-cernes que l'on te met sur la photo s'il te plait? et savoir pour la poudre translucide tu me conseillerais quoi? et dernière question si on met juste l'anti-cernes et la poudre translucide (sans fond de teint ou poudre libre) cela suffit pour la journée?
    Merci Laetitia

    RépondreSupprimer
  6. Excellant article comme quoi on apprends tous les jours cependant je souhaiterai savoir quel concealer utilises tu ? celui de la photo c'est de quel marque?
    Et je voulais savoir en mettant que l'anti-cernes et la poudre translucide ou libre il y'aura pas de différences de couleurs?
    Merci d'avance
    Apapi

    RépondreSupprimer
  7. mais ça fait des contours des yeux plus claires non c'est très flagrant , moi j'ai déjà vu qu'il fallait utiliser l'anti cerne de chez makeup up forever c'est une pâte blanche transparente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il faut prendre un anticerne plus claire pour camoufler la cerne qui est nOIR sur les peaux noires:-)

      Supprimer
  8. Très intéressant !
    Merci pour l'astuce, il en existe beaucoup d'autres cependant : http://anticerne.com/les-astuces-anti-cernes/
    C'est toujours très agréable de te lire ici.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de tes conseils Miss, je me demandais comment utilisais l'anti cerne et tu as répondu à mes attentes.. C'est cool, thank.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...