Tag TA

10.31.2008

Sourcils tatoués


SOURCILS TATOUES
Je ne suis pas une grande fan de cette méthode car j'aime porter mes sourcils légèrement maquilles ou pas du tout, beaucoup de filles y ont recours car plus facile au quotidien pas de prise de tête avec la pince .. quand c'est bien fait c'est très joli mais lorsque c'est raté ...bonjour les sourcils de Lil kim..!! il vous suffit simplement lors de la repousse de vos sourcils naturels de les enlevés.

REDESSINER LES SOURCILS
Dans les années soixante et soixante dix, la mode était aux sourcils très fins. Aujourd'hui, ils se portent fournis. Malheureusement, lorsqu'on les a beaucoup épilés, ils ne repoussent plus. Parfois, c'est une cicatrice qui les endommage ou ils sont naturellement presque invisibles. Seul le maquillage permanent peut aider à retrouver des sourcils généreux qui vont mettre le regard en valeur.

LA MÉTHODE
La spécialiste commence par dessiner le sourcil au crayon. Après accord de la cliente sur la forme et la couleur, elle trace d'abord le contour, en faisant pénétrer les pigments sous l'épiderme tous les 2 mm. Ensuite, elle dessine les poils à l'intérieur du sourcil. Souvent, lors de la première séance, elle vous propose une ligne plus étroite que celle que vous avez choisie et une couleur légèrement plus claire, pour vous donner le temps de vous habituer à votre nouveau visage. Un mois plus tard, à l'occasion du rendez-vous de contrôle, qui est indispensable et gratuit, la professionnelle pourra si vous le souhaitez élargir et foncer vos sourcils.

Durée de la séance
De deux à trois heures.
Prix entre 150 eu et 300 eu.

Si l'une d'entre vous a eu recours à cette technique elle serait sympa de laisser l'adresse et le prix.

Pour ma part on m'a dit que cet institut était bien:

Institut DANNY ATTALI, 31 rue de Tronchet 75008 Paris Tél.01 42 65 00 60
Métro : Havre caumartin
RER : Auber

10 commentaires:

  1. OUI MAIS CA VA PAS A TOUT LE MONDE LES SOURCIS EPAIS N'EMPECHE CA DEPEND DES VISAGE PERSO JE TROUVE CA ME VA PAS DU TOUT!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas terrible le sourcil tatoué! Je n'aime pas du tout ça fait trop faux...

    RépondreSupprimer
  3. Les sourcils tatoués bien fait c 'est vraiment joli je trouve, ca te redessine un visage.
    Mais perso, j'aime mes sourcils naturels.

    RépondreSupprimer
  4. perso, suite a un accident de voiture mon sourcil droit était inexistant j'ai était obligé de me faire faire un maquillage permanent et franchement je suis contente du résultat, avec une belle coupe (cheveux naturel) je me sent mieux dans mes pompes lol
    pour moi c'etait celine beauté 145 avenue jean jaurés à bobigny, une vrai artiste demandez vanessa ou celine 130 euros

    RépondreSupprimer
  5. moi je trouve que mes sourcils tatoués me vont a merveille pas besoin de me casser la tete pour les maquillages compliqués lol .je les ai fait au cameroun vers la snec tsinga chez les chinois à 15milles francs cfa.et aussi y'a une question que je me pose sans cesse......quelle couleur d'encre va aux filles claires de peau.......??? MIRA

    RépondreSupprimer
  6. Salut Fatou j'ai découvert ton blog hier soir, je peux te dire que j'ai passé dessus 4h .et today depuis 14h jusqu'à maintenant(20h) je n'arrive pas à quitter ton blog.C'est tellment passionnant j'ai l'impression de trouver toutes les réponses aux questions que je posais concernant la beauté noire ! Soins pour corps et visage ,soin des cheveux, make up... Je suis aux anges...Franchement Bravo tu fais un boulot magniiifiiique! Je suis sure qu'il ne passeras plus une seule journée sans que je ne vienne pas faire un tour par ici..Merci merci et Bonne continuation !!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. ma chére Fatou tu as fait de moi une femme heureuse,en venant sur ton site je trouve une solution à ms petits tracas quotidiens.J'aime me faire plaisir et prendre soin de moi,car depuis mon accouchement je n'ai plus vraiment la meme confiance en moi et ton site m'a vraiment redonner l'envie d'etre jolie .

    RépondreSupprimer
  8. bonjour bien vouloir m' aider je suis interessée par le tatouage des sourcils.pouver vous me donner de bonnes adresses je suis au cameroun a yaounde.merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Moi je me suis tatouée les sourcils car j'en avais pas et je peux vous dire que ça fait très joli.
    Je me suis fait tatouer chez Institut Aminata à paris opéra

    RépondreSupprimer
  10. Salut Fatou ..Je suis une adepte des tatoo et je suis passée par la case tatoo sourcils.A la base je ne suis pas une fille tres velue..Et mes sourcils à l'époque ceux ci m'en ont fait voir d ttes les couleurs..pas touffues du tout et j'aimais pas leurs formes. Alors j'ai décidé d passer à l'acte..Grâce à ma soeur j'ai rencontré Leikh une visagiste esthéticienne au Mée sur seine ds le 77 J'ai choisi d mélanger le noir et le marron pr faire plus naturelle.Et com ça je peux repasser un coup d crayon sans depasser..je n'ai pas d regrets en mm tps c'est parce qu'elle ne m'a pas raté!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...