Tag TA

10.28.2008

Mettez de la couleur sur vos ongles

OSEZ METTRE DE LA COULEUR SUR VOS JOLIS ONGLES
Du transparent au rose, brun, rouge, fluo, acidulée, sombre ou encore orangé, comment choisir son vernis ? Doit- on l'harmoniser au rouge à lèvres ou plutôt à sa tenue ou bien encore à la saison?

Personnellement moi je le choisi en fonction de mon envie, je suis capable de mettre du fluo rien que pour m'amuser et même a alterner les couleurs sur chaque ongle ou main pour égayer une tenue un peu décalée ou même basique..

Je pense qu'il n'ya pas de diktat, c'est a vous de savoir ce que vous voulez. Mais il est vrai que certains métiers n'aiment pas les vernis flashy(hôtesse de l'air-restauration rapide- milieu médical)

Donc, voici ce que j'ai trouvé, ça peut intéresser celles qui préfèrent accorder leur vernis a leur tenue ou maquillage.

* Le vernis « transparent »
Les femmes discrètes ou pressées l'adorent. Sa pose est rapide puisqu'il se pose sans base et il dure facilement trois à quatre jours. Après il a tendance à s'écailler mais les raccords sont rapides. Sa brillance s'allie à tous vos rouges à lèvres mais également à toutes vos tenues et donc convient de surcroît à toutes les saisons.

* Le vernis « rose »
C'est la couleur la plus difficile à porter et à accorder. Avec elle, c'est tout ou rien ! Le vernis doit être coordonné au rouge à lèvres. Au niveau des vêtements, on est également un peu restreint. Des couleurs pastels, du gris ou du blanc et c'est à peu près tout ! Pourtant qu'elle belle couleur !

* Le vernis « blanc »
Qu'il soit irisé ou blanc, il est idéal pour la plage et les vacances sur une peau bronzée. Vos ongles doivent êtres impeccables et longs sinon il à tendance à vous boudiner les doigts. Il s'accorde à merveille avec les gloss légèrement teintés, les fushias, les pourpres ou encore les bruns.

* Le vernis « rouge »
Le rouge est l'image même de la féminité. Mais le rouge nécessite l'application d'une base et de deux couches fines de vernis. Il ne supporte aucune éraflure !

Il s'accorde avec des lèvres teintées de transparence et de rouge. Il est conseillé d'acheter vernis et rouge à lèvres de même marque pour éviter toute fausse note. Avec lui, Oubliez les vêtements de couleurs bleu électrique ou fushias ou encore violets.

Ongles longs manucurés

* Le vernis « brun ou orange »
De couleurs sombres ou flammes, les teintes marron ou orangées mettent toutes les mains en valeur.

L'orangé est un éclat de soleil sur vos ongles tandis que le brun personnalise l'originalité.

Les bruns s'harmonisent avec des vrais rouges pour les lèvres.

Les couleurs saumon en revanche détonnent vivement ! C'est de l'orangé ou rien !

Côté style vestimentaire, ces deux tons de vernis réchauffent les couleurs froides comme le vert et le bleu.


Mes vernis prèférés et pas du tout cher: les vernis séphora à 4.90 euros, dont les couleurs sont plus belles , les unes que les autres.

1 commentaire:

  1. Pas tout a fait d'accord

    Rouge et bleu électrique j’adhère juste je vais choisir un rouge orange corail (surtout éviter les teintes bleutées comme les bordeaux ) j aime le contraste. En même temps je porte du jaune fluo et du kaki so... suis je une référence :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...