Tag TA

10.28.2008

De beaux sourcils et cils grâce à la marque Talika


<span class=
Ce n'est pas de l' INTOX mais une vraie INFO!!!

Oui..... il est temps que je me confesse!!! mais attention si jamais vous vous moquez de moi, je me fâche et quand je me fâche...... des photos? une preuve? désolé à cette époque de ma jeunesse, le numérique, on ne connaissait pas... et puis même hein!!!

A celles qui croient qu'elles sont les seules à avoir fait des bêtises avec leurs sourcils!! je leur dit NON.
Même les plus pro et averties sont passées par la CASE: FLOP en ÉPILATION du sourcils....

Il m'est arrivé il y'a quelques années d'avoir les sourcils façon KARABA,ACCENT GRAVE OU CIRCONFLEXE et même CHARLESTON et également d'avoir des sourcils invisibles...oui...oui.. Fatou ou sont tes sourcils me demandait ma mère?

Et une amie m'avait conseillé le LIPOSOURCILS DE TALIKA, il est exclusivement vendu dans les grandes parfumeries dont le SEPHORA des Champs Elysées.

Il coûte 34 euros, certes... mais vous ne serez pas déçu.


LE LIPOCILS, lui favorise la repousse des cils.
Comment l'utiliser ?
L'apparence d'un mascara, mais incolore et inodore, facilite l'application du traitement.
Il s'applique le matin avant le maquillage et le soir avant de se coucher.
La brosse permet une application aisée depuis l'intérieur de la paupière jusqu'à l'extrémité des cils, depuis la racine jusqu'à leur extrémités.

Résultats
Dans le cadre d'une première utilisation, il faut faire le traitement le matin et le soir pendant 1 mois et ensuite l'appliquer 3 à 4 fois par semaine.

Les résultats seront visibles dès le 28ème jour d'application: des cils plus longs jusqu'à 2,5 mm en 1 mois, des cils plus épais et plus denses. Idem pour la pousse des sourcils.

LE LIPOSOURCIL
Quand l'utiliser ?
Liposourcils est incolore et inodore, il pénètre très rapidement, pour s'appliquer aussi bien le soir que le matin sous n'importe quel maquillage.

Application :
Appliquer a la racine des sourcils.

Talika Lipocils et Talika Liposourcils sont les seuls produits sur le marché autorisés à revendiquer "la pousse des cils et des sourcils" par le Bureau de Vérification de la Publicité.

7 commentaires:

  1. ouaiiii fatou ! je dois dire que ton blog m'impressionne, vraiment bien !

    (Roxanne)

    RépondreSupprimer
  2. j'en avais entendu parler mais je ne savais pas que ca marchait... un truc à essayer ;)

    bisou

    lise

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté ce produit,je l'ai utilisé pendant 3 mois et je n'ai eu aucun résultat,aucun!!!
    J'ai les sourcils et les cils peu fournil,je cru avoir trouver la solution à mon problème et bah non,ça ne marche pas sur tout le monde.Ce n'est pas parce que ça marche sur toi que c'est pareil pour les autres.En attendant je vais testé la provitamine b5 de chez aroma-zone on verra bien!

    RépondreSupprimer
  4. anonyme: la politesse est une option dans ton language??? On ne se connait pas, alors je te demanderai d'etre courtoise ds tes commentaires! Quant aux produits, les gens qui l'ont essaye autour de moi ont st satisfatits! si tel n'est pas ton cas y'a tjrs les dermatologues;-))) ils t'aideront mieux! bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolé.j'ai du mal m'exprimer car je ne voulais pas du tout être impolie.Sincèrement ce n'était pas mon intention.J'ai tendance à écrire comme je parle et c'est vrai quand me relisant...
    Je suis allée voir plusieurs dermatologues et d'après eux,ce serait génétique,sans même connaitre mes antécédents,je n'ai même pas fait d'analyse médical.Je ne gaspillerai plus mon argent là-dedans,ni dans un produit coutant plus de 15 euros.

    RépondreSupprimer
  6. Y'a pas de souci, il est vrai qu'en lisant le comm, il prete a confusion, je te demande de bien vouloir me pardonner egalement:-)))

    T'as ete voir quel dermato?? si tu es sur paris ou banlieue va a lhopital saint louis, ya un pole dermato special peau noire, ma propre soeur qui a 31 ans aujourdhui avait du vitiligo sur la zone des sourcils et aucun poils qui poussait jeune, crois moi la ya plus de vitiligo et sese sourcils st la lol, apres tt depend de comment tu epilais tes sourcils, biz

    RépondreSupprimer
  7. Aucun problème:)J'aurai dû me relire.
    Je suis allée il y a 4 mois à l'hôpital saint louis au pôle spécial peaux noire et c'est justement cette dermatologue qui m'a dit ça.Je ne suis peut être pas tombé sur la même que ta sœur,il y en a plusieurs je crois.Je n'ai pas eu de bol!Mais elle,contrairement aux deux autres que j'ai vu,elle m'a tout de même regardée,c'est déjà ça.J'ai aussi le teint irrégulier et elle m'a répondu qu'il n'existait aucun produit qui unifié le teint mis à part l'hydroquinone et la cortisone qui éclaircit.
    Je ne me suis jamais épilais les sourcils mais quand j'étais petite j'en avais plus et j'avais également beaucoup de cheveux et ils sont tombés mais vraiment tombés avec la bulbe et tout il y a 5 ans.C'est peut être dû à ma carence en fer et en vitamine D et en y repensant c'est peut être pour ça que talika n'a pas marché sur moi,alors autant pour moi lol.
    J'ai regardé plusieurs articles de ton blog et je suis tombé sur une recette à base d'ail et d'amande douce.je vais mélanger de huile essentielle d'ail avec de l'amande douce et de la provitamine b5,tu pense que ça fera l'affaire?
    Bsx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...