Tag TA

12.09.2016

UN HIVER FACE A LA MER AU MAJESTIC BARRIERE


Il y'a un mois et demi, j'ai été invité à vivre une expérience inoubliable de 2 jours à l'hôtel Barrière Le Majestic se trouvant sur la croisette de Cannes.

Un programme féérique a été imaginé pour les blogueurs lifestyle, beauté et mode invités, venus de différents pays européens.

De la gourmandise pour commencer avec le restaurant Fouquet's offrant une carte élaborée en collaboration avec Pierre Gagnaire élu meilleur cuisinier du monde par ses pairs. 

Du bien-être et de la détente avec une journée plage privatisée et déjeuner avec vue sur l'horizon mais pas que....


Nous étions tous logés dans des très belles suites avec une vue imprenable sur la mer. J'avais partagé tout cela avec vous via mon compte snapchat et instastorie.

En tant que grande gourmande, je peux vous dire que le petit déjeuner de ce 5 étoiles est exquis.


Nous avons également visité le fameux penthouse de l'hôtel Barrière Majestic! Un rêve éveillé. 


Après cette visite guidée, place à la détente au Spa My Blend By Clarins qui se trouve dans l'enceinte du palace Barrière Majestic. Un lieu d’exception, très privé, une merveilleuse bulle de bien-être où, dans un cadre luxueux, vous sont proposés sur 450 m² les soins les plus novateurs.


Après une séance de 30 minutes à l'espace sensoriel hammam et douche, j'avais un rendez-vous pour un super massage du corps (dos, nuque et épaules détendus). Ce soin est un modelage détente de 40 minutes pour un maximum de bien-être. Il libère et délasse les tensions concentrées sur les 3 zones que je vous ai cité. 





Le lendemain nous avons eu un atelier cuisine avec les grands chefs de l'hôtel! Moi qui suis une grande fan de l'histoire animée de Disney "Ratatouille", j'ai été servie en grandeur nature. Celles qui me suivent sur les réseaux sociaux que sont snapchat et instagram connaissent mon amour pour la nourriture (mdr). 



Si jamais vous cherchez une idée cadeaux à faire aux personnes que vous aimez, n'hésitez pas à profiter de cette offre #unhiverfacealamer valable du 22 octobre 2016 au 31 mars 2017. Le Majestic propose des chambres Deluxe avec vue mer à 167 euros la nuit par personne. Toutes les infos et modalités sont disponibles => ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...