Tag TA

5.06.2015

LE VINOPERFECT ANTI-TACHES DE CAUDALIE


La marque Caudalie nous a invité il y'a 15 jours au sein de son siège parisien pour un déjeuner studieux et gourmand. Le programme beauté de cette journée était autour des taches cutanées. C'était l'occasion  de nous présenter leur sérum anti- taches créée pour toutes les carnations de peaux.

Celui-ci fait un tabac outre- atlantique mais aussi en France depuis sa sortie.

Comme nous le savons toutes les taches cutanées sur le visage sont souvent vécues par les femmes, quel que soit leur âge, comme des empreintes indésirables qui minent leur beauté et leur moral.

Ces marques qui se forment sur toutes les carnations de peaux qu'elles soient jeunes ou matures sont en prise directe avec la vie des femmes. Elles sont souvent dues au soleil, le temps qui passe, la conception d'un enfant, la contraception et le cycle hormonal.

Disons- le, les taches pigmentaires sur le visage sont l'ennemi des femmes. Comme dit plus haut, elles apparaissent majoritairement à cause de l'âge, du soleil mais elles peuvent être aussi dues aux cicatrices d'acné, masques de grossesse et le stress. 

Résultat des courses, beaucoup de femmes vont utiliser des produits nocifs et dangereux non réglementés comme les crèmes éclaircissantes pour retirer leurs taches au visage. Et elles se retrouvent avec des peaux abîmées, fragilisées et qui n'ont plus de barrière de protection.


La mission de l'anti-tache VINOPERFECT, 30ml (41€) est de corriger les imperfections de la peau du visage mais aussi celles du corps. C'est l'anti-tache numéro 1 vendu en pharmacie. Son actif naturel et puissant est la viniférine. 

La viniférine offre une quadruple action, elle régularise la production de mélanine, favorise la micro-circulation capillaire sanguine pour booster l'éclat et la clarté de la peau. Elle possède une activité anti-inflammatoire et démontre une activité anti-oxydante qui protège des UV. Et le plus important elle corrige et atténue les taches dès 1 mois et demi d'utilisation régulière.

Son parfum est très frais et au touché, il n'est pas gras et donc ne colle pas à la peau. On peut le mettre sous la crème solaire, il n'empêche pas de bronzer et on peut même l'utiliser comme base hydratante et se maquiller ensuite.







A la fin de cette journée instructive nous avons pu envoyer à la personne de notre choix une box spécial soin de la peau CAUDALIE que la marque s'est chargée d'envoyer dès le lendemain. 

Danielle & Me

4 commentaires:

  1. J'ai testé, elle est top cette marque ! Je confirme.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fatou et encore merci pour ce magnifique blog et tous les conseils beautés que tu partages. Au passage, félicitations pour l'excellent article au sujet de ton fils, de ton blog, dans lequel tu explique comment concilier vie personnelle et vie professionnelle.
    Je t'écris car ja'i suivi beaucoup de tes conseils et notamment celui de consulter un dermatologue une à deux fois par an. Donc j'ai vu un professeur en dermatologie (au Luxembourg, où je vis) pour faire un petit bilan. J'ai une peau assez sensible et réactive. Depuis peu, je présente parfois un eczéma au niveau des paupières. Le seul traitement envisageable est alors la cortisone et puis les crèmes hydratantes... Je me maquille très peu voire jamais et ça m'embête beaucoup. Bref après une longue discussion, le dermatologue m'a proposé d'envisager des séances de photothérapie. Il m'a expliqué que c'était un moyen très efficace de soigner les imperfections de la peau en utilisant les bienfaits de la lumière. J'en avais jamais entendu parler. Ma question est de savoir si tu as des connaissances là dessus, si tu as déjà essayé ou si tu en as déjà entendu parler. Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...