Tag TA

1.22.2015

THE BRUSH CONTEST BY L'OREAL


L'Oréal Paris lance The Brush Contest, son premier concours international de maquillage, qui permettra au grand gagnant de rejoindre l'équipe des Makeup Designers L'Oréal Paris.

Vous avez rêvé un jour de maquiller des stars et égéries de la marque L'Oréal comme Liyah Kedebe, Zoe Saldana, Freida Pinto, Karlie Kloss ou Eva Longoria? C'est le moment de tenter votre chance les filles!






Comment participer?
The Brush Contest est ouvert aux professionnels mais aussi aux amateurs, blogueurs, vlogueurs et youtubeurs. Pour participer, seules deux règles sont à respecter: Etre un véritable fou de la beauté et du maquillage et avoir plus de 18 ans.

The Brush Contest- les dates clés:
Le 19 janvier 2015 est la daté d'ouverture des candidatures. Pour participer, les candidats doivent poster sur la chaîne Youtube de LOréal Paris France une vidéo de 3 minutes sur le thème « Color Clash » => ICI.

Dès le 18 février, les internautes pourront voter directement sur Youtube pour désigner leur vidéo préférée, parmi les 50 qui auront été présélectionnées.

La finale France aura lieu le 12 mars. Le jury français y élira un heureux gagnant qui aura donc la chance de participer à laGrande Finale internationale !



C’est Eva Longoria qui animera cette grande soirée, qui sera diffusée sur la chaine Youtube de L'OREAL PARIS le 1er mai 2015.

D'ailleurs Eva en parle  mieux que personne sur cette petite vidéo: 


l’issue de la Grande Finale, le gagnant remportera un contrat professionnel d’Expert Maquilleur LOréal Paris d’une durée d’un an et d’une valeur de 100 000 € !


Je vous souhaite bonne chance à toutes et hâte de voir qui sera le ou la gagnant(e) de ce grand concours!! En attendant moi je vais m'amuser à devenir une pro du brush avec mes pinceaux et makeup L'OREAL:-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...