Tag TA

3.21.2014

LA MANUCURE ARTY BY ALFA.K



9 jours ont passé depuis mon test du nouveau vernis "INFAILLIBLE" de L'Oréal dont je vous parlais =>ICI. Ce vernis semi permanent sera disponible en avril 2014, et il tient ses promesses. Le vernis a commencé à s'effriter au bout du 8 ème jour, j'aurais pu encore le garder 2 jours. Par contre armez vous de patience pour le retirer car il tient vraiment bien.

Lors de la Talent Agency Party qui a eu lieu au Gloss'Up, un Beauty Bar qui se trouve au 58 rue Charlot au métro Sebastien Saint Froissart, j'ai pu tester les fameux nail patch de l'illustratrice Gambette.

Pour apporter une touche plus artistique et unique à nos mains, Gambette propose aussi des éditions spéciales en collaboration avec des artistes. 

Vernis bleu pastel Jade NAILMATIC
Les prix de ces patchs sont à 13.90 euros, voici le site et e-shop => ICI. Pour une longue tenue, Gambette conseille d'appliquer un top coat un à deux jours après la pose des patchs. Le laps de temps conseillé entre la pose du patch et celle du top coat permettra au sticker d'épouser la forme de votre ongle.

Je pourrais changer de vernis comme je veux et garder mes stickers pendant une semaine.

Voici une vidéo tutoriel explicative:



Chez Gloss'Up, vous pourrez retrouvez les vernis Nailmatic et OPI, et même vous faire une manucure nails art avec les patchs ALFA.K (avec limage des ongles + pose vernis + top coat) pour 20 euros.


2 commentaires:

  1. très belle manucure, je ne connaissais pas cette marque, ils proposent de très jolis vernis

    RépondreSupprimer
  2. Hello! En voyant ton post je suis tombée IN LOVE
    Je suis une fan des nails patch car ça nous donne une multitude de possibilités en manucure avec des belles couleurs motifs c'est simple des que j'ai vu le post j'ai commandé illico prestol 2 packs le tien et les motifs ananas hâte de les tester et merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...