Tag TA

8.02.2013

IMMERSION A LA MAKE UP FOR EVER ACADEMY PARIS


Il y'a deux semaines à peu près, j'ai été invité par la marque de cosmétiques professionnelle MAKE UP FOR EVER à passer une matinée au sein de leur ACADEMY parisien.


Pour celles qui ne le savent pas, à la base MAKE UP FOR EVER était une marque exclusivement destinée aux professionnels du maquillage évoluant dans le monde de la mode, médias, du cinéma et du théâtre. Elle s'est ouverte au grand public depuis plusieurs années, suite à une forte demande de celui-ci.

Derrière cette grande marque crée en 1984, qui a été racheté par le groupe LVMH en 1999, se cache la makeup artist Dany Sanz.
Après avoir créer la marque MAKE UP FOR EVER, Dany Sanz fonde la première MAKE UP FOR EVER ACADEMYà Paris dans la boutique de la rue de Boétie, puis rue de Liège, et qui a fêté cette année ses 10 ans d'existence.

on s'y retrouve entre passionnées pour apprendre et repousser les limites du maquillage par des techniques et des produits inédits qu'élabore Dany Sanz.


C'est en 2012 que l'Academy emménage rue des Vinaigriers dans un loft qui accueille chaque année plus de 250 élèves maquilleurs du monde. Et c'est dans ce somptueux grand loft, que j'ai passé cette matinée académique :-) avec une fabuleuse équipe dynamique, jeune et professionnelle.

Depuis, la MAKE UP FOR EVER ACADEMY rayonne dans les capitales partout où son enseignement est dispensé avec le même niveau d'exigence par des professeurs certifiés par Dany Sanz.
On peut retrouver l'Academy dans des villes comme Singapour, Shangai, seoul, Taïpei, New York, Jakarta, Bruxelles, Helsinki et Beyrout.


Il y'a plusieurs types de formations que je vous invite à découvrir=> ICI, et qui sont aussi ouvertes aux novices et amoureux du makeup.

Comme vous pouvez le voir sur ces photos, j'ai assisté à un cours de maquillage artistique dit Créa pour défilé. C'était génial de pouvoir contempler ce travail fait avec minutie avec des élèves maquilleuses venues du Canada, USA et Japon. Un cours très intense où il ne faut pas louper aucune miette et prendre des notes.


L'Academy proposera dès la fin de l'année prochaine, des nouveaux modules spécialisées dont je vous parlerai prochainement. Je ne vous en dis pas plus mais vu ce qu'il m'a été présenté, ça sera vraiment une grande première en France.

D'ailleurs à la rentrée, je vous prépare une petite surprise beauté avec Make Up For Ever.

Je vous laisse visionner en image, le makeup qui m'a été fait lors de cette visite:-)))

2 commentaires:

  1. sALUT, il est beau ce make up et te ressemble beaucoup, lol, je confirme tu es fan du riri heaux, lol, je ne savais pas qu'il fallait commencer à tracer les sourcils par la pointe, le milieu puis la racine.

    En tout cas sa fait plaisir de voir que des grandes marques pro s'intéressent à la beauté de la femme noire;

    Fatima

    RépondreSupprimer
  2. Lovely!what song is playing?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...