Tag TA

2.09.2013

BETTER THAN GOOD HAIR BY NIKKI WALTON


Toutes les filles qui surfent sur la toile, les blogs et chaînes youtube de tutoriaux pour les cheveux naturels connaissent Nikki Walton, une blogueuse Hair Beauty connue sous le pseudo de Curly Nikki, d'ailleurs son site porte le même nom => CURLYNIKKI.COM .

Ses tutoriaux ont inspiré de nombreuses filles et leur ont donné d'avoir les cheveux naturels ou d'arrêter le défrisage définitivement.

Un guide pour cheveux naturel dont elle est l'auteure vient de sortir =>ICI et traite de plusieurs thèmes comme le big chop, prendre soin de ses cheveux, la relation cheveu et enfants, les tutoriaux et beaucoup de choses qui sont à découvrir dans cet ouvrage déjà annoncé comme être un futur best seller aux US et reconnu comme étant très complet.

3 commentaires:

  1. Salut! Alors le message qui va suivre n'a rien avoir avec ton article même si encore une fois j'aime le fait que tu nous fasses découvrir des nouveautés ds chacun de tes articles (conseils beauté, info presse) :) PARDON D'AVANCE POUR LE ROMAN QUI VA SUIVRE:)
    En fait je suis étudiante à Paris, j'ai 18ans et on nous demande pour cet été ( entre fin mai-fin août) de faire un "stage de terrain" de 1mois minimum dans le but de découvrir le monde du travail. Mais ce stage doit consister à faire des tâches plutôt manuelles donc pas de travail dans les bureaux...etc. Et puisque si j'ai bien compris tu es journaliste beauté à Ghubar, j'aimerai vraiment pouvoir effectuer un stage là-bas. En effet, tous ce qui parle de beauté/mode m'intéressait déjà depuis que j'ai l'âge de 8-9 ans ( j'aimais prendre le maquillage de ma mère ou de ma tante et des fois je sortais dehors maquillée, mais pas pour aller à l'école lol ), mais avec surtout la découverte de ton blog il y'a 2ans 1/2 le domaine de la cosmétique me plaît de plus en plus. De plus, j'aime aussi l'écriture et il est vrai que je n'aie pas encore une idée précise de ce que je veux faire mais je voudrais que se soit dans ce domaine; et cela me permettrait (ou du moins en partie) de faire mon choix entre le journalisme et le marketing. Je sais que ton travaille n'est pas "manuelle" mais je pourrai vous observer travailler, apporter le café :)... j'ignore si vous avez déjà eu des stagiaires et en quoi consistait leurs activités mais je serai vraiment ravie! J'ai longtemps hésiter avant de t'écrire cette "demande de stage" mais j'ai finie par prendre mon courage à deux mains!:) Au cas où tu préférerai me répondre en privé, voici mon mail: vanliem.nzickou@gmail.com MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    il a t il une version française

    RépondreSupprimer
  3. Respect à ces femmes qui osent se lancer dans de telles aventures!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...