Tag TA

12.05.2012

" THE COMFORTER " LE NOUVEAU SOIN DETENTE DU SPA LUSH


L'hiver est bel et bien parmi nous, et quoi de mieux qu'un moment de détente en solo ou entres amies et pourquoi pas avec sa moitié, pour se faire câliner la peau et l'esprit? C'est que Lush spécialiste des cosmétiques frais faits main proposera à ses clientes dès le lundi 08 décembre 2012, au sein de son Spa situé au 8 rue du Vieille Temple, niché dans le quartier du Marais.

Nous avons été invité hier à tester ce soin conçu pour nous faire oublier le stress de la vie urbaine que nous menons toutes. A ma grande surprise, ce spa ne ressemble pas aux traditionnels Spa qu'on a l'habitude de voir, celui-ci a été conçu comme un appartement, et il est très intimiste. Deux grandes chambres qui font offices de Spa seront là pour vous accueillir dans une ambiance très zeeennn....

Le Comforter c'est quoi? 
C'est un soin qui allie gommage et massage du corps où vous ne descendez pas de la table de massage pour vous doucher entre les deux comme d'habitude. La masseuse qui s'occupe de vous vous rincera le corps au gant chaud, puis enroulés dans une couette chaude et confortable dans un lit où le matelas épouse la forme du corps et est chauffant. On aimerait tous avoir ce genre de matelas chez soi d'ailleurs.

Lumières tamisées, musique d'ambiance et des bulles qui tournoient sur le plafond, tel sera votre cadre. Il y'a également un coussinet chauffant destiné à vos yeux. On vous le posera légèrement chauffé sur vos yeux fermés pendant tout le déroulement du soin.


Le gommage au chocolat chaud qui est inspiré du chocolat à l'ancienne du restaurant Les 2 Magots, ainsi qu'un sérum pour le corps à la rose qui sera chauffé aussi. Un soin qui vous réchauffera le corps, l'esprit et le coeur.

Le chocolat a une odeur assez forte vu qu'il est pur et chaud, pour ma part c'est le sérum à la rose qui m'a conquise, son odeur est très fraîche, et il y'a une note subtile d'agrume que j'apprécie particulièrement, et ça ne laisse pas la peau grasse.

Et ce n'est pas fini, à votre arrivée vous tomberez sur un tableau avec pleins de mots écrits comme : Paix, ambition, estime, etc... 


On vous demandera de choisir un mot parmi ceux proposés qui vous inspire le plus. Et vous aurez le droit à un sublime massage avec le pain de massage qui porte le même nom que le mot choisi ainsi que sa propre touche parfumée.



Dans le bocal qui porte le nom du massage choisi, se trouve le thé qu'on vous préparera à déguster. Et bien évidemment la boisson pétillante home made par l'équipe Lush qui combine de la barbe à papa à la rose dans une limonade faite maison.


C'est une prestation qui dure 1h30 et qui est vendue au prix de 85 euros. Si vous avez un papa noël dans votre entourage, profitez-en pour lui demander de vous offrir ce soin:-)

4 commentaires:

  1. On va pas attendre le papa noel loool je vais me l'offrir au plus vite ^^
    Encore merci pour ce bon plans :)

    Popotte Negreta

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !!

    Je connaissais leur produits, mais je ne savais pas qu'un salon avait ouvert ses portes sur Paris.
    Il faut prendre rendez-vous ?
    Ou on peut s'y rendre directement ?

    RépondreSupprimer
  3. Génial!
    Je choisirai le bocal "paix" :)
    En attendant je rajoute ce lieu de détente à ma liste pour le père noël!

    RépondreSupprimer
  4. a offrir oui...85€ c'est quand meme pas donné

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...