Tag TA

9.08.2012

L'AUTOMNE 2012 SERA COLORE CHEZ IMAN & MAC COSMETICS


La tendance colorée n'a pas dit son dernier mot! Printemps, été, automne et même hiver 2012 elle sera encore présente pour rehausser et réchauffer nos jolis teints.

Même si cet hiver, le prune, violet et le noir font leur grand comeback sur nos lèvres pour un fini glamour. Les couleurs flashy et pastel seront encore présentes.

Iman Cosmestics, avec sa collection ADORNED a choisi de célébrer les femmes avec des tons chauds et irisés sur les yeux, et des lèvres colorées avec du caractère mais en jouant sur un visage avec un teint impeccable.

Cette collection est d'ores et déjà disponible sur le site de Iman aux USA => ICI. En France sa sortie est prévue pour début ou mi octobre 2012 dans les parfumeries et chez le distributeur officiel de la marque qui est DIOUDA, donc nous pourrons retrouver tout les produits de la collection sur leur site ou vente par correspondance.


Chez Mac Cosmetics, la collection STYLESEEKER, disponible sur le site fr => ICI de la marque et dans nos boutiques parisiennes, elle y sera dans quelques jours, a choisi le thème des femmes nomades, barroudeuses et chineuses qui s'inspirent qui n'ont pas peur de s'affirmer et du folklore. On trouvera une gamme de produits ( yeux, lèvres, fards à joues) très colorées et pigmentées. 


Alors vous êtes plutôt une femme IMAN ou MAC ou pourquoi pas les deux? A vous de choisir:-)

2 commentaires:

  1. Je suis une femme MAC qui a toujours le RAL Jaguar d'Iman dans sa trousse make up lol!!!

    RépondreSupprimer
  2. Loooool, et moi je suis à 100% une femme black-up !
    Merci beaucoup Fatou pour cet article très intéressant. Effectivement, espérons que cette conférence ait une influence positive sur les grandes marques. Néanmoins, parce que j'aime consommer de façon "engager", je préfèrerai toujours m'intéresser à une marque moins connue mais qui s'est vraiment intéressé aux problématiques de la peau noire depuis le début et qui fait des produits de qualité plutôt que soutenir des grandes marques de cosmétiques qui ne s'intéressent à nous aujourd'hui que pour augmenter leur chiffre d'affaires...mais c'est mon avis personnel et mon côté engagé ! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...