Tag TA

1.04.2012

OPERATION PEAU NEUVE CHEZ NAYENKA


Aujourd'hui mercredi en fin d'après-midi après une journée chargée, quoi de mieux que d'aller se faire chouchouter par des professionnels de la beauté aux doigts de fée.

Direction Nayenka en plein coeur de la capitale au 9 rue de Turbigo dans le 1 er arrondissement de Paris à quelques pas du métro Etienne Marcel, où l'équipe m'a offert un soin du visage beauté que je n'oublierai pas de sitôt d'ailleurs.

Arrivée dans les lieux, c'est Louisiane qui s'est occupée de moi et m'a emmené dans son joli havre de paix dédié à la beauté. Musique d'ambiance, encens, tranquillité et détente étaient les mots d'ordre.


Après m'avoir fait un diagnostic de la peau, et demander quelle était ma routine beauté et produits que j'utilisais elle m'a fait le SOIN SPECIFIQUE HYDRATANT d'une durée de 1 heure qui coûte 60 €.

Mais avec le plan beauté que Nayenka et votre blog vous proposent, si vous choisissez ce soin il vous en coûtera que la somme de 30€. Alors, je n'ai qu'un mot à vous dire..n'hésitez pas!!

Ce soin de la peau comprend un nettoyage de la peau en profondeur qui consiste à éliminer toute trace de maquillage si vous venez maquiller, un nettoyage visage avec le COMFORT ZONE SPA une marque italienne reconnu dans le milieu du SPA.

Un gommage à grains doux et un nettoyage avec une lotion hydratante.



Pendant ce nettoyage, vous aurez le droit à un massage du visage qui vous emportera non loin du monde de Morphée. Suivi d'un masque à la vapeur avec un appareil spécial du nom de VAPOZONE pendant 10 bonne minutes qui permet la dilatation des pores, d'hydrater la peau et de faire entrer les actifs pour l'extraction des comédons. Massage du cou, des épaules..


S'ensuit le modelage du visage avec un autre massage actif avec la pose du sérum, puis le masque hydratant, à nouveau le sérum et pose de la crème fluide.  Résultat une peau douce de bébé!! Et l'extraction des comédons est tjrs quelque chose qui m'impressionne car même lorsqu'on prend soin de sa peau, c'est la preuve que seule une professionnelle est à même de pouvoir tous les retirer sans faute. Et on sent vraiment la différence.

L'idéal est d'aller en institut une fois par mois afin de faire un nettoyage de fond et surtout le diagnostic de la peau en cabine est très minutieuse! Une professionnelle est apte à voir les défauts qui nous sont pour nous autres invisible à l'oeil nu grâce à ses appareils pointus.


Concernant les soins de la peau, Louisiane m'a confirmé qu'il était très bien d'utiliser des nettoyants moussants doux qui sont biens pour toutes les peaux.

En hiver, elle nous conseille une lotion tonique hydratatante et en été comme nous produisons beaucoup de sébum de privilégier les lotions astreingeantes surtout pour les peaux mixtes et grasses.

Le démaquillage tout les jours sans faute.
Pensez à sécher la peau de votre visage avec une serviette que vous n'utiliserez qu'à cet effet, et surtout sécher en tapotant! Vous pouvez le faire avec des kleenex également.
Les FAUX BEAUTY PAS: Ne jamais se nettoyer la peau du visage avec un gel douche pour le corps ou remplacer votre lotion par de l'eau de Cologne comme beaucoup de filles le font.

Les filles qui sont sujettes aux tâches pigmentaires doivent privilégier des draps qui n'agresseront pas leur peau.

Le gommage pour le corps ne s'utilise pas sur le visage.


N'hésitez pas les filles à prendre soin de votre peau, parce que le fond de teint et les poudres sont des substituts pour embellir la peau, mais si derrière il n'y a aucun entretien de la peau! Non seulement celle-ci vieillira et s'abîmera plus vite, et sera sujette à des imperfections que même le fond de teint ne pourra plus cacher. 


Il n'est pas rare d'entendre des filles dire qu'il est inimaginable pour elles de sortir sans maquillage et fond de teint! C'est normal, car elles s'habituent à se regarder et se trouver jolie avec un teint qui masque leur réelle potentielle car non entretenu. La peau vit, et a besoin de respirer. Une peau saine rendra votre make up encore plus jolie et naturelle.

15 commentaires:

  1. Woua ça donne envie, surtout à ce prix là....

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est l'inverse: blocage psychologique complet par rapport au fond de teint. Même si certaines filles l'appliquent très bien, c'est plus une question de sensation, une impression d'étouffer (je sais jsuis tarée et les cols roulés me font le même effet!) D'où mon intérêt pour une peau nickel même si je n'y arrive pas forcément. En tout cas je ne suis jamais allée en institut (étudiante :! ) ça sera une grande découverte j'ai limite l'impression d'aller chez disney land mdrr

    RépondreSupprimer
  3. A chaque fois que je suis de passage à Paris, je m'arrête chez Nayenka pour un soin du visage. Les filles sont vraiment professionnelles et sympas!

    RépondreSupprimer
  4. Ludi: profites en:-))
    Anonyme: loool! je te comprend!! en tt cas profite de cetet reduc pr chouchouter ta peau:-))

    Shoukee: graaaave:-)

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est rdv pris pr le 28/01 pr un soin purifiant profond !!! J'ai juste trop hâte !! Je découvre ton blog Fatou et j'adore !! Je suis une nouvelle nappy alors tout tes conseils sont précieux pour moi qui ne sait jamais comment entretenir ma tignasse ;)

    RépondreSupprimer
  6. anonyme: génial et de rien!! un blog sert au partage:-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr que ça donne envie !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Depuis mon retour de vacances cet été j'ai quelques taches pigmentaires, du coup j'utilise quotidiennement un fond de teint et une poudre libre avec au préalable une base lissante.

    J'ai utilisé pendant environ 1 mois et demi "Even better clinical" de clinique, ce produit m'a légèrement estompé mes taches.

    Connais-tu un produit efficace ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je te conseille d'aller consulter un dermato:-) lui pourra en tt premier diagnostiquer ton probleme et ensuite t'aiguiller vers un produit adapté:-)) ccar tt ce qui est sur les tâches vaut mieux consulter! biz

    RépondreSupprimer
  10. Merci , ca y est j ai fait mon soin , l accueil était top , j ai recu pleins de conseils, j ai fait le soin purifiant profond, j ai compris , qu' hydrater et nourrir ne voulait pas du tout dire la meme chose, j' y retourne a la fin de ce mois, je n ai pas eu de réaction, ma peau a bien toléré les produits,et tu te fais meme masser.....

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Fatou. Est ce que cette offre tient toujours ??? Merci biz

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir, non c'est fini, mais essaie qd même de voir on ne sait jamais:-)

    RépondreSupprimer
  13. Slt, je me suis fait il y a 2 semaines une soin unifiant, et je me suis retrouvée avec ds taches aux endroits ou la personne qui m'a fait le soin a enlevé les comédons.
    Elle l'a fait avec ses ongles, donc sa ne m'étonne pas tant que sa.
    Sympa/ enfin

    Fatima

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune extraction aux doigts n'est faite chez Nayenka. Je suis surprise de lire ça. Et pour avoir tester le soin unifiant est vraiment doux. Tu as vraiment du mal tombé. Je n'ai eu aucun problème depuis que je fait mes soins là bas. En espérant que ton commentaire n'est pas réfracté des femmes ou des hommes ayant la possibilité de résoudre leurs problèmes de peau là bas. Je suis vraiment passé d'un stade critique avec pleins de taches pleins de points noir a une peau plus net et plus unifié. C'est une amie qui fait ses soin là bas qui ma présenté l'établissement. Et je le recommande a toutes.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...